![]() |
Loganou es-tu accréditée maintenant ?????
|
Voici mon menu:
On débute le matin par faire un atelier de cuisine pour faire nos Muffin choco-canneberges. collation avant-midi: Compote de framboise+biscuits praventia en forme de coeur Repas: Crèpes roulée au tofu et coulis de fraise breuvage: lait aux fraise dessert:mousse aux framboise collation après-midi: Nos muffins au pépittes de chocolat et canneberges avec du melon d'eau en forme de coeur. |
menu collation matin fraise avec lait au fraise. dîner pâte avec sauce rosé plus pouding au fraise et pour collation après midi pop corn rose . (j'ai plus de poupon donc je peux me le permettre. :( j'ai hate d'avoir des appelles pour comblé mes palces
|
pain de viande en coeur purée de pomems de terre rose biscuits praeventia en coeur.....les parents prepare chcun une collation cette semaine! c vraiment cool et les enfants sont enervés.....
|
Citation:
|
Woww cool des patates en purée rose bonne idée !!!!!
J'ai achetée les biscuits praventia en coeur choco canneberges mais je lees trouves sec :-( Woww good Loganou bravo pour ton accréditation :-) |
[quote=melango28;106795]Woww cool des patates en purée rose bonne idée !!!!!
J'ai achetée les biscuits praventia en coeur choco canneberges mais je lees trouves sec :-( merci!!! jai hate que ca soit finis par contre.... |
Quoi la saint-valentin ou l'accréditation?
|
laccréditaion hahaha
|
hihihi good ca va etre une bonne chose de faite :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone