Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui prend des vacances et où? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11298)

Libellule80 02/02/2010 12:45

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 104340)
Véro pkoi pas la République je suis allée en novembre dernier à Punta Cana c,etais tres bien au Vik Arena Blanca. C,est sur que ca batteras pas le Catalonia Royal Tulum à la Riviera Maya au Mexique. Oufffff je suis allée 4 fois hihihi. Là j'ai décider de voir autre chose et on part le 7 mars prochain au Jolly Beach resort and spa à Antigua dans les antilles. Je suis jamais aller à Cuba j'ai trop peur des Jelly Fish et tlm que je connais en a vu et s'est fait piquer et pas tjs ben ben chaud la bas. Bon Voyage.:p

Je suis allée déja a Punta Cana, au SuperClub Breezes .. j'ai adoré!
Pourquoi pas cette année, à cause d'Haiti ... Des maladies, du monde qui s'en vont en République .. J'ai peur un peu!
Je pensais aussi aux Antilles ... reparles moi en !! ;)

Madagascar 02/02/2010 12:56

OKidou écoute c'est une destination ou je vais que AirCanada avait le monopole donc tres tres cher $$$$$$ pas en bas de 2000 par pers. VAcances air Transat a commencer à le vendre et j'ai commencer à voir le prix proche de 1500$ par personne il y a un mois et j'ai acheter hier ra 1119 par pers tx incl. Wowwwwwwww capoter comme photo. Tu peux les voirs sur tripadvisor antigua wowwww woww wow hihihi

Dis-moi quand veux-tu partir véro?

Libellule80 02/02/2010 17:10

On se marie le 7 Aout, alors on veut partir après! Oui je sais, l'été c'est poche (Plus qu'en Hiver!).. mais, pas le choix :P Le 8-9 Aout là! Je vais aller voir les photos ..

Lily la souris 02/02/2010 19:44

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 103797)
moi je prend du 19 fevrier au 26 fev et nous allons a Gatineau a lhotel ramada ya un forfait 399$ suite mezzanine avec bain tourbillon etc... plus une visite au musée de la civilisation et musée des enfant + une journée au tubes et jujubes + 4 billet pour le cinema star cité pis les petits dejeuner inclus 2 nuits!!! c pas si mal ;)

Wow c'est super comme forfait !!
Moi c'est dans ma région, donc c'est sûr que je n'irais pas mais ça l'air fantastique !! :)

Madagascar 03/02/2010 12:29

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 104553)
On se marie le 7 Aout, alors on veut partir après! Oui je sais, l'été c'est poche (Plus qu'en Hiver!).. mais, pas le choix :P Le 8-9 Aout là! Je vais aller voir les photos ..

Pis Véro as-tu regarder les photos?:)

Libellule80 03/02/2010 17:37

Malade ! J'attends juste que tu reviennes de voyage pour m'en donner des nouvelles ! Profites en !!!!!!!!

Madagascar 03/02/2010 19:46

Hihihi je viens justement de réserver mes sièges je commence à etre stressé wahouuuuuuuu c'est tellement beau maudit que j'pense que j'vais aller m'ouvrir une garderie de moxxxxxxxs sur le bord de la plage a ANTIGUA.

PHANILIPRIX 03/02/2010 19:48

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 105115)
Hihihi je viens justement de réserver mes sièges je commence à etre stressé wahouuuuuuuu c'est tellement beau maudit que j'pense que j'vais aller m'ouvrir une garderie de moxxxxxxxs sur le bord de la plage a ANTIGUA.

CÉ NUL :mad: CHU JALOUSE... :p PARLE MOUA PU BON... MÊME PAS BON VOYAGE BON

Madagascar 03/02/2010 19:55

HAHAHAHAHA J'vous emporterais toutes on ferait une belle gang de folles RSG en dessous des cocotiers :-P

PHANILIPRIX 03/02/2010 20:01

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 105118)
HAHAHAHAHA J'vous emporterais toutes on ferait une belle gang de folles RSG en dessous des cocotiers :-P

METS EN REPOSES-TOI... 8 MINUTES À MA SANTÉ PAS PLUS... JÉ PO YINKE ÇA À FAIRE MOI :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone