![]() |
Citation:
Ils vont te dire tes droits ... après cela, si toi tu dois payer (Ce qui me surprendrait ... ) Tu paies fait finir l'exterminateur .. bla bla bla Tu lui envoies une belle mise en demeur et tu l'amènes au petites Créances !| Mais .. juste avec la régie d'après moi tu seras Ok ! C'est de ta qualité de vie et de la SANTÉ dont il est question! Gardes les factures de tout ce qu tu as acheté pour essayer des faire partir toi-même .. monte un dossier avec les dates, quand tu as téléphoner au proprio .. bla bla bla ! |
Va au magasin pi achète 3 gros criss de rats.... lâche-les lousse juste avant de déménager... juste pour le faire suer... :laugh: :laugh:
J'ai pas de solutions mais pour les mauvais coups ca me connaît :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Chez Rona y se vend une poudre que tu vaporises tout le tour intérieur de ta maison et c'est très efficace....quand j'habitais Montréal à chaque printemps j'avais des fourmis charpentière un peu partout dans l'appartement et ce même sur mon comptoir de cuisine et ça me dégeulait bcp.Mon proprio ne voulait rien faire sauf vaporiser ce produit et le laisser agir.Ça marchait mais à chaque printemps une nouvelle colonie.Ça me surprendrait vraiment pas qu'un de ses jours son bloc tombe ....un vieux logement,avec vieux plancher de bois franc,porte en bois etc....
Bonne chance |
J'ai moi aussi tous les étés un petit problème `de fourmis (les grosses qui mangent le bois) ! Mon chum met les tites trappes (poisons) et sa fonctionne mais jamais à 100% ! Moi elles se limitent à ma cuisine...agréable hein :furious: !!!!!!! J'ai malheureusement pas de truc à te donner mais je compatis avec toi :(
|
Moi au moins elles ne se rendent pas jusqu'aux chambres et à la cuisine!
|
Citation:
J'ai lu quelqun dire ca mais je ne sais plus qui parexample, mais achète le produit que tu dois "shooter" je trouve plus le bon mot en francais :eek:...tout le tour de ta maison ! Je comprend pour la régie du logement que là c'est pas évident pour toi caline ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone