Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vos patois !?!?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11405)

loganou 03/02/2010 16:24

zut de zut!
jai essayer de dire ca au moin 200 fois par jour parceque mon fil;s de 3 ans setait mis a dire coliss pi il arrretait pu( c mon conjoint qui disait ca DISAIT) alors aulieu de le chicaner parceque néoé il sait meme pas que c mal jai dis a fond la caisse zut de zut et maintenant il le dit fioooooou en plein jean coutu quand il a echapper son sucon pi quil a dit calisse hitch jai pas aimer hahaha

curieuse 03/02/2010 16:37

moi c'est boswell, peanut saterlipopette.......
Curieuse

ciele 03/02/2010 17:18

Moi je dis maudine ou Heille wo , je m'énarve moi meme avec mes heille wo c'est tellement laid. J'essaie de faire plus attention depuis que mon plus vieux de 3 ans nous a sortis un Tabarnak bien senti! Sinon y a mon bébé qui nous sort des SHIT! ...je dois le dire souvent lui aussi. :(

J'aime bien slack ta pull-up! J'veux le dire aussi.Hhihi c'est tellement adapté a ma réalité! LOL

clarinette 03/02/2010 17:33

Mais à part les patois, dites-vous souvent: minute, ça sera pas long! oui oui oui, ça s'en vient! une minute, une minute, j'ai ne suis pas une pieuvre, je n'ai que deux mains! On mange bientôt..dans pas long!

Il faudrait les compter pour savoir combien fois dans une journée on dit ça!:laugh: Pis si ça pouvait me faire maigrir!:p

Bonne soirée

gregisa 03/02/2010 17:57

ben dans cette veine là, y'a aussi :

ferme ta bouche quand tu manges

c'est quoi le mot magique?

attend ton tour

reste sur ton matelas

touche pas!

et j'en passe encore! j'avoue que si au moins ça fesait maigrir...en attendant, je pense mettre tout ça sur une musique rap et la faire jouer à longueur de journée, de toutes façons, les p apoutes n'entendent même plus c'est phrases là!

anne-la-banane 03/02/2010 18:31

en tout cas, si ça faaisait maigrir, je pèserait bin 90 lbs mouillés!!!! mouahahahahahah

loganou 03/02/2010 19:28

moi c'est ca suffit.!!!!....assez qune petite cocotte de 16 mois le dit a sa mere hahahaha

mercedes 03/02/2010 20:59

sainte barbe, adiose mes deux gosses (même si j`en ai pas), tabarnaquo, six bolles(sibole), ostifie, sacra bleu, face de pete, va peter dans les fleurs,ont se calme le poèle de jambes etc... sa dépend de mon humeur.

pi à la garderie c`est un simple grrrrrrr avec une face méchante !!!

Maeva 03/02/2010 21:17

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 104984)
Moi aussi je dis souvent: On se calme le ponpon ou bien sacramasse ou bien caline de bine dans la garderie. Dans la vie de tous les jours c'est souvent: Shit! ou un petit sacre qui défoule bien....

Mon chum a des patois assez original.... Il dit: St-alanis-de-la-morissette (demandez moi pas pkoi....et c'est pas un drogué inquietez-vous pas! lol) ou bien Salamanthafox! LOL

Mon fils lui il dit toujours Tabarrouette!

L'affaire d'halluciner des bananes en plastique est ben bonne en effet! Je la retiens! LOL

St-alanis-de-la-morissette, probablement pour la chanteuse: Alanis Morissette puisqu'il dit Salamantafox pour Samanta Fox

Moi aussi je dis souvent Shit et ma fille le disait souvent et elle avait à peine 2 ans. lol je trouvais ca drole. Sinon c'est Ostie!:o

sarahmarialopez 03/02/2010 23:18

Moi je dis: j'en ai plein le popoton, ah là ca suffit, enough is enough, cool, relax, calme toi le pompon, wo là slaque tes ti nerfs l'ami, on se calme, on respire, 1-2-3-4-5 (j'en ai plein le popoton de me rendre à 5 je vais changer ca pour 1-2-3 bientôt!;) )

Des fois je sors un ah là tab... pis j'arrête car je veux pas sacrer, et mon fils dit, tout content de lui:"Je sais moi maman ce que tu voulais dire, je le sais, je le sais..." Et j'ai beau lui demander de pas le répéter devant sa soeur et les amis, il se fait un plaisir de le crier Tu voulais dire TABANACH (pis il le dit sur le bout de la langue, c'Est trop comique, je me retiens de pas rire!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone