![]() |
Sérieusement la personne ou les personnes qui ont pensé à ca, y'avait vraiment rien à faire c'te journée là! En tout cas, la personne en question répond bien à la définition d'un fonctionnaire pousseux de crayons!
Ou est-ce qu'on s'en va? Moi je veux pas vivre dans une société qui fait cela aux enfants. Je suis pas encore assez vieilles pour avoir oublier que l'école, bien que perso j'adorais cela, j'aimais tout autant ne pas y aller. Et mes fins de semaine, c'était des sports, des sorties, des amis, la famille, je végétais, je travaillais aussi. Vive l'équilibre! En tout cas l'ordre des psychologue va pas dire non, car ca fera de la job de plus, il va en falloir des psy pour gérer tout cela! |
Moi aussi quand j'ai lu sa ce matin je suis tombé en bas de ma chaise.... :mad: Ma grande rentre a l'école en septembre et il est hors de question qu'elle y aille les samedi et dimanche...:no: Mon conjoint travaille de soir du lundi au vendredi et dans la journée ma fille sera a l'école, c'est quand qu'elle pourra voir son papa??? :confused: Nous ne pourrons plus rien planifier pendant les fin de semaine en famille parce que ma grande pourra pas participer??? NON NON NON NON ET NON!!!! :furious:
Ils veulent faire sa pour diminuer les taux de décrochage scolaire, heuuu allo!!!!! Sa va être pire. Les jeunes du secondaire trouve déja sa dure de devoir y aller 5jours/semaine ils n'iront pas en plus les fds.... Ils sont completement dans le champ.....:furious: |
On es-tu le 1 avril
|
on es-tu le 1er avril pis je l'sais pas???? bon ben si oui, ben, bon poisson d'avril?!?
|
ça passera jamais, il y a déjà un manque d'enseignants.
Vive la vie familial En tout cas, si ça passe mes enfants vont faire l'école buissonnière :) |
La DPJ va surchauffer!!! HAHAHAHA
|
Y'a un journaliste qui s'ennuyait à TVA?!?!?!
Pour sortir une telle nouvelle |
C'est pas que les profs travailleraient 7 jours sur 7 si je comprends un peu mais bien que le nombre d'heure serait sensiblement le meme mais répartie en 7 jours.... donc moins d'heure en semaine mais répartie ....pour en avoir les fin de semaine. C'est vrai qui en a beaucoup qui travaille la fin de semaine aussi comme les infirmières, les médecins et j'en passe mais cibole, toujours la performance qui est favorisé :no:
Mais n'empêche que y a beaucoup trop d'enjeux pour cela et de sous en question ! |
Attendez c'pas fini on va devoir ouvrir 7 jours nous aussi pur suivre la mode lol!!!
RIDICULE! |
Si les écoles ouvre 7 jours, tout devras être changé, les horaires de gardo aussi ! C'est tout simplement impossible. Le gouvernement disait pas que je Québec s'était une super place qui encourageais la famille. haha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone