![]() |
Citation:
|
quand même ton loyer tu peux pas le compter entièrement dans ta garderie et l'électricité non plus
|
Si tu calcul ton remboursement hypothécaire dans ton 25000$ c'Est sur que vue de même ....Mais franchement je connais pas ben ben de monde qui leur reste beaucoup d'argent après avoir payer la maison, les assurances, les taxe, l'impot, l'hydro, le téléphone...
Moi je chiale pas parce que mon conjoint gagne 700$ par semaine et c'Est amplement pour couvrir toutes nos dépenses et ce que je gagne avec la garderie c'Est du surplus. Il faut dire qu'ici avec 115000$ tu peux avoir une très bonne maison alors ça aide Mais je cuisine beaucoup par exemple...sauf le vendredi au souper je me gate!!! |
Citation:
|
saguenay j'Ai acheter ma maison en 2007 un bungalow avec le sous-sol finit 28 par 32
112000$ |
Citation:
|
ha ben pas t'en que ca parce que moi j'en ai pas!!!
|
Citation:
|
Citation:
Bonne chance, Malorie |
Citation:
Je trouve quand même qu'il serait difficile pour nous éducatrice de faire un meilleur salaire qu'en travaillant à la maison. Sérieux les filles 600$ ou 700$ par semaine c'Est vraiment de l'argent...pis même si c'était 350$ par semaine même en CPE installation les éducatrice ne font pas vraiment plus. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone