Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème Gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11577)

kayla dubois 08/02/2010 20:49

pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes

Stephy_9876 08/02/2010 20:58

j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious:

mercedes 08/02/2010 21:06

Citation:

Envoyé par Stephy_9876 (Message 107070)
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious: j'ai peur pour les autre enfants:no:

tu as rien à lui payer scuse mon language mais dans de tel situation FUCK L`OSTI DE CONTRAT !!! euh pi pense tu que elle serait assez niaiseuse pour foutre de la marde si tu ne lui paye pas ??? si elle le fait elle est conne et toi paye la pas !!! elle ne pourra rien contre toi et si y a de quoi tu a juste à dire ce que elle a fait, et de toute facon l`office de la protection du consomateur va te protéger. tu a rienque à lui dire que tu PORTERA PLAINTE et pi comme moi avec mon histoire de balai et rsg ben attends les parents sur l`osti de péron et explique leur la situation !!!!:furious:

excuser ma monter de lait la mais .........:no: ben elle aussi à mon balai enfoncer dans le fin fond de son cul !:furious:

ahhh oui pour porter plainte appel le ministère de la famille et des ainée ! ils vont lui régler son cas à elle !!!! et moi aussi je suis en procédure, pi ma fameuse rsg avait fausser son nom, son nas et tout le tra lala, so je me fache vite quand sa vient aux enfants !

kayla dubois 08/02/2010 21:07

Citation:

j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious: j'ai peur pour les autre enfants:no:

denonce la au CPE pour linstant pitoune... je suis simplement contante davoire arriver au bon momment:mad:

mimi1980 08/02/2010 21:38

Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !

De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... !

Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril :) !

Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers :(

mimi1980 08/02/2010 21:39

Citation:

Envoyé par kayla dubois (Message 107065)
pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes

Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !:no:

Dre.House 08/02/2010 21:42

Citation:

oufff.... my god moi a ta place je paierais pas fuck off le contrat :eek: crime y'aurais pu arriver n'importe quoi pauvre petit chou... :( pas facile de gerer ca... elle est accrédité en plus ??? ::eek: OMG!!!! bonne chance les filles

Lily xxxx

Dre.House 08/02/2010 21:44

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107093)
Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !:no:

oui moi si !!! mais c'est tellement silencieux dans la maison que j'entend tout... surtout que mes fils de cable passe par mon plancher de chambre lolll jai des trous pour bien entendre... donc pour ca moi aussi je suis coupable de monté en haut mais je laisserai jamais un enfant seul sans surveillance :eek: juste mon garcon il ne faut pas le sous estimer je capoterais savoir qu'il avait été seul dans la maison debout sur une chaise avec des sous... c'est super dangereux les sous si il se met ca dans la bouche... ;(

gregisa 08/02/2010 21:45

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107093)

pareil ici... une fois que tou tle monde dort, je monte... mais, j'ai presque toujours un ami qui ne dort que très tard alors, je fini par rester en bas pas mal longtemps...

Dre.House 08/02/2010 21:46

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107092)
Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !

De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... !

Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril :) !

Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers :(

wow super belle ta gardo mimi ;) tu la pris ou ta petite table brico??? faut je change la mienne lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone