![]() |
pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes
|
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious:
|
Citation:
excuser ma monter de lait la mais .........:no: ben elle aussi à mon balai enfoncer dans le fin fond de son cul !:furious: ahhh oui pour porter plainte appel le ministère de la famille et des ainée ! ils vont lui régler son cas à elle !!!! et moi aussi je suis en procédure, pi ma fameuse rsg avait fausser son nom, son nas et tout le tra lala, so je me fache vite quand sa vient aux enfants ! |
Citation:
|
Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !
De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... ! Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril :) ! Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers :( |
Citation:
|
Citation:
Lily xxxx |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone