![]() |
Moi je ne considère pas que tu t'es fait avoir désolé... il fallait spécifier sur ton contrat que le parent pouvait bénificié de 2 à 3 jours de garde variable par semaine. S'ils paient 5 jours... c'est difficile de lui dire désolé mais en entrevu tu m'as dit 2 jours donc l'horaire que j'ai reçu ne fonctionne pas... dsl mais c'est mon opinion. Pour le bébé par contre, oui de l'intégration et pour ton mardi matin si tu l'as informé et que tout étais ok avant de signer le contrat ben c'est simple ton service début à 11h le mardi c'est tout.
Tu es drolement chanceuse que ton BC relocalise tes enfants prioritairement lors de ta fermeture. Moi si je ferme c'est just to bad les parents doivent chercher ailleur... le BC peut aidé mais aucune priorité. |
Bizzare que les CPE fonctionne pas tous de la même façon! Moi je considère que c'est 'normal' puisque si je ferme, c'est pas la faute des parents... Mais on s'entend que ça veut pas dire qu'ils auront des places tout de suite... Juste qu'ils passeront avant les autres de la liste d'attente.
J'ai une maman qui voulait une place en installation et ils lui ont dit avant septembre tu oublis cela! |
Moi j'ai pas de CPE juste un BC... donc pour aller en CPE les parents doivent se mettre sur des listes d'attente et attendre le téléphone.
|
Le CPE n'est pas régit par le BC?
|
La maman a été très compréhensive! Elle m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était une bonne entrée progressive et qu'elle en avait mis plus, pour pouvoir s'ajuster à la baisse s'il le fallait!
Tout est bien qui fini bien! Elle trouve l'horaire d'intégration que je lui ai proposée très bien! C'est la preuve qu'il faut en discuter quand qqchose ne va pas! |
Tant mieux, je suis contente que ça se termine bien pour toi.
|
Moi non BC n'a aucun CPE. Dans le fond aucune garde en installation à gérer. Il ne travaille que pour et avec le milieu familial. En 2006 c'est 7 CPE qui se sont réunit pour formé le BC et ils sont tous parti maintenant... c'est une organisation distincte.
|
COMME LE BC N'A AUCUN CONTRÔLE sur le choix de la clientèle des rsg, je ne vois pas comment les enfants pourraient être PRIORISÉS!!!!!
tout ce qu'ils peuvent faire c'est envoyer des messages aux filles comme quoi des parents cherchent une place mais ils ne peuvent pas obliger les rsg à les accepter donc la notion de priorité ne peut exister!!!!! à moins que tu parle de priorité dans une installation????? |
Les priorité sont en installation ou lorsque les RSG appellent pour dire qu'elles ont une place de libre... Les 4 puces que j'ai ont trouver d'autre MF à 7$ grâce au BC, juste un peu avant la date de ma fermeture!
|
Citation:
Ils peuvent aussi accréditer une nouvelle gardo, une qui n'a pas encore ouvert ses portes, comme ^ca, ils peuvent relocaliser les 6 enfants au même endroit! En tout cas, c'est ce qui se fait ici! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone