![]() |
Citation:
|
Citation:
|
merci, mimi1980!
|
bonjour
bonjour
moi aussi j'aimerais les avoir svp :) lotus_bleu7 merci beaucoup |
SVP DITES MOI LESQUELS VOUS VOULEZ ;) ! Comme ca, je vous enverrais pas une dizaine de formulaire pour rien....j'ai
-Les autorisations du gouvernement (Acétaminophène, zinc, gouttes nasale etc..) -Cahier communication -Fiche d'inscription -Formulaire des allergies -Signature de prise en connaissance de la régie interne -Autorisations divers (Baignade, sortie et ambulance) -Autorisation de prise de photos -Formulaire des changements dans la régie interne -Avis de non renouvellement de contrat Merci ;) |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai mis tous les miens sur mon site internet...
http://calinsdourson.e-monsite.com Dans la section ''éducatrices en milieu familial'' à droite.... sous la rubrique Protocoles... Il y a: Acétaminophène Insectifuge Crème à base d'oxyde de zinc Solution orales d'hydratation Gouttes nasales salines Crème solaire Photos Baignade Sortie Transport en ambulance Puis, fiche d'inscription Régie interne Profil de l'enfant Entente de service Et autres! |
Bonjour,
J'aimerais bien avoir les formulaires aussi ça serait très gentil de votre part ;) cynthia_r |
Citation:
Ce serait possible de m'envoyer les documents à mon courriel. Bien sur quand tu auras le temps. Moi aussi je suis en train de commencer et cela m'aiderait beacoup. Mon courriel est olgachirinose Un très gros merci à l'avance. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone