Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Crème solaire en grosse quantité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11727)

le pays des elfes 16/02/2010 12:49

Citation:

Envoyé par loganou (Message 110976)
une de mes amies a failli mourir avec une reaction allergique au teinture a cheveux....ya plus rien qui metonne

ha ouin!! ben c'est certain qu'il y en a des personnes allergiques....moi même je le suis a plein de trucs...même au soleil bâtard...donc pour moi la crème est innévitable....mais pour ce qui est des enfants..moi j'en ai jamais vu qui étaient allergique a la creme...mais je ne doute pas que ca peut arriver!!je vais faire des test sur une petite partie du corps de chaques enfants dès que j'aurrai acheté ma crème...je vais le savoir asser vite si ils sont allergique ou non!! ;)

loganou 16/02/2010 12:59

bonne idée!!!!!!
je voulais pas faire ma rabajoie mais tsé si en cpe ils ont deja vu des piursuites pour ca imagine............le monde est con parfois au pire tu fais signer un parent quil autorise a ce que tu fournisse la creme...

Elle 16/02/2010 12:59

Moi j'ai fournit la crème solaire quelques années mais depuis l'an passé j'ai demandé aux parents de l'apporter. Mais pas n'importe laquelle à leur choix, j'ai demandé de la ombrelle la grosse bouteille et un fps minimun de 45. Les parents sont avisé que j'ouvre une bouteille à la fois, donc cette année je continue la balance de l'an passé et je redemande la même chose mais un plus petit format. Se laver les mains entre chaque pot de crème solaire non merci donc maintenant tout le monde là même affaire fournis par les parents.

gregisa 16/02/2010 13:01

Citation:

Envoyé par Elle (Message 110992)
Moi j'ai fournit la crème solaire quelques années mais depuis l'an passé j'ai demandé aux parents de l'apporter. Mais pas n'importe laquelle à leur choix, j'ai demandé de la ombrelle la grosse bouteille et un fps minimun de 45. Les parents sont avisé que j'ouvre une bouteille à la fois, donc cette année je continue la balance de l'an passé et je redemande la même chose mais un plus petit format. Se laver les mains entre chaque pot de crème solaire non merci donc maintenant tout le monde là même affaire fournis par les parents.

une fois la crème solaire ouverte, elle a une durée de vie de 6 mois...

attention les filles!

Coccinel 16/02/2010 13:36

moi j'achete le gros format de creme solaire chez Jean Coutu, la marque personnelle, elle est tres bonne, je crois que c'est de la 40. ca coute environ $35.

tu peux aussi trouver des gros formats chez Costco de marque Ombrelle (plus cher que l'autre), moi je ne l'ai pas aimé, je trouve qu'elle reste trop grasse sur la peau des enfants, donc tout le sable se colle sur leur peau.

le pays des elfes 17/02/2010 07:05

Citation:

Envoyé par loganou (Message 110991)
bonne idée!!!!!!
je voulais pas faire ma rabajoie mais tsé si en cpe ils ont deja vu des piursuites pour ca imagine............le monde est con parfois au pire tu fais signer un parent quil autorise a ce que tu fournisse la creme...

ben les parents me donne 15$ par an pour le cahier de communication et la creme solaire....ils savent tres bien et il ont signé une feuille qui dit que les frais c'est pour ca.....et en plus dans mes paperasse j'ai une feuille d'autorisation d'aministrstion des médicaments: crème oxyde de zinc,tylénol,hydrasense et crème solaire...qui dit que je suis autorisé a les utiliser sans avoir peur de memfaire poursuivre...signé par chaque parents!!!! donc..je crois que je suis plutot protégé et je ne pense pas quil pourrait me poursuivre avec tout ces documents qui sont tres clair!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone