![]() |
Citation:
Bon encore une r.s.g. qui est jugée... Je voulais juste dire mon opinion. Pour éclaircir cette situation nous devrions avoir la version de l'autre et pas juste la votre Madame. Pour l'intérêt de votre fille, c'est pas compliqué, trouvez lui une autre place! C'est vraiment pas compliqué quand vous regardez les choses des deux côtés!!! |
Citation:
|
si elle est accrédité vous pouvez appeller au bureau coordonateur et ils vont tenter de vous trouver une place car comme vous êtes déjà à une place à 7$ vous avez une priorité.
mon amie a fermé sa garderie (elle les as avisés quelques semaines avant)et les parents ont appeller au bureau coordonateur et ils ont tous étés relocaliser dans une autre garderie subventionné, par contre certain c'était pour une place temporaire mais au moins c'Est mieux que rien alors appeller les je suis sur qu'ils peuvent vous aider |
Citation:
c'est tu trop loin Curieuse |
Citation:
Je te conseille d'en parler au BC pour qu'ils puissent te trouver une autre place. Le BC à le droit de savoir ce qui se passe avec leur milieu familial et avec leur clientèle, de cette façon, ils auront les 2 versions. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Dans une situation comme celle-là, on peut appeler au b.c. pour expliquer ce qui est arrivé... mentionner que la r.s.g. ne veut plus prendre l'enfant et essayer de trouver une solution... mais de là à porter plainte, y'a une marge non?
Comment est-ce que tout cela c'est passé? Personne ne le sait donc c'est trop facile d'accuser un bord plus que l'autre! Oui la Madame est dans la "marde", mais ce n'est pas en portant plainte qu'elle règlera son problème!!!! Voyons donc...:eek: |
Citation:
Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone