![]() |
Citation:
Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet b9baaa7d14 12/02/2010 20:08 Tiens voici le numéro de mon dossier... |
www.internet-signalement.gouv.fr
C'est en france mais je manquais de temps pour chercher mieux. C'est mieux que rien |
Et bien pour une rare fois dans ma vie....je suis aussi bouche-bée, scandalisée même :furious: !!!!!!!!! Et en plus, on voit les adultes les encourager et placer les deux plus jeunes pour qu'ils dansent :furious:....j'ai aussi signalé !!!!!
|
Non mais c'est n,importe quoi pis ces connes de meres qui encourage :eek:
|
Horrible! Épouvantable! Dégueulasse! Comment on fait pour signaler une vidéo?
|
Citation:
Citation:
|
C'est vraiemtn dégueulasse ..en plus c'est encouragé par des adultes qui en ont fait un concours...
6 à 9 ans max pour les tites fille pis la grande fille avec le petit 4 ans... assez dégueulasse.. GREGISA, oui le film d'hier était dégueu à mes yeux, et celui-ci , où les filles sont accotées sur le mur pis le gars qui se place derrière la patte en l'air pour mieux la f******, ben osti , ya des adultes qui crient let's go, pis c'est un osti de concours... oui,oui, à la fin il y a un vote, pour les meilleurs.... ça me lève tout autant le coeur |
bne j'étais bouche béé Aly, mais tu résumes ma pensée!
|
Ben voyons donc.....j'en reviens tout simplement pas....c'est vraiment désolant....Pauvres enfants là-dedans. J'ai dénoncé aussi!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone