![]() |
ok ok c'est correct merci pour vos réponses. c'est juste que certaines réponses voulais pas mal dire que je fesais dure de vouloir faire payer les parents, ce qui n'ai pas ça du tout. comme la maman me l'avais offert j'aurai pu sauter sur l'occasion et pas m'informer si j'avais le droit ou pas. oui c'est un p'tit gars qui brise beaucoup de jouets, il les lances et tout ça et j'ai jamais rien demander aux parents. Je me suis senti attaquer dans mes valeurs et faire payer les autres ou vouloir profiter des situations c'est vraiment pas moi ça. merci beaucoup encore pour vos réponses.
|
Citation:
|
Les couteaux volent bas hahahah
|
Citation:
|
Citation:
|
Euhhh on se calme !! En plus elle a tres bien pris la peine d'écrire ''....et ce sans vouloir être bête car c'est dure de l'écrire car tu vois ma mon visage, mais...'' !! Cest toi qui TE donne l'impression d'etre folle, personne ta insulté ici!
|
Scusez, jsuis en retard, jsuis rester figer sur la page pendant longtemps :p
|
C'est Mimi1980 la pas fine... c'est mimi la pas fine!!! :laugh:
|
Citation:
|
pouvez-vous lire ma dernière réponse svp, peut-être que vous comprendrez mieux et comme natou la très bien expliquer, certaine le savais et d'autre pas, et moi pas donc j'ai poser la question. et en passant je ne parlais pas du tout du comentaire de mimi, merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone