Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Faire payer les parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11759)

Jasam 12/02/2010 13:09

ok ok c'est correct merci pour vos réponses. c'est juste que certaines réponses voulais pas mal dire que je fesais dure de vouloir faire payer les parents, ce qui n'ai pas ça du tout. comme la maman me l'avais offert j'aurai pu sauter sur l'occasion et pas m'informer si j'avais le droit ou pas. oui c'est un p'tit gars qui brise beaucoup de jouets, il les lances et tout ça et j'ai jamais rien demander aux parents. Je me suis senti attaquer dans mes valeurs et faire payer les autres ou vouloir profiter des situations c'est vraiment pas moi ça. merci beaucoup encore pour vos réponses.

natou 12/02/2010 13:10

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 109577)
:no: oh ben non làaaaa ....j'ai pris la peine de spécifier que je voulais pas que ma réponse soit mal interpretée caline....s'tu moé qui l'a pu pentoute ici où tout le monde devient à prendre avec des pincettes...VIVE L'ÉTÉ qui va arriver...un jour...!;(

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu es bête comme tes 2 pieds !!! :laugh:

gege 12/02/2010 13:11

Les couteaux volent bas hahahah

mimi1980 12/02/2010 13:11

Citation:

Envoyé par gege (Message 109582)
Scuse mimi, mais tu m'insulte, moi je ne suis pas a prendre avec des pincettes hahahah, je mérite des excuse là je pense hahahahhaha (s'tune joke là, j'ai rien a faire apres midi a part des jokes plates lol)

Mais sérieux là .....j'trouve que depuis une couple de jours calvaire on peut pu placer un mautadit mots sans qu'il y est un débat de partit où du monde de frustrée.....j'met sa sur le dos de l'hiver platte, pas d'neige, que ma cour est plus en glace qu'en neige, que les petits se cassent une dent si il saute dans le banc de neige :furious: pis qui fait frette "osti" pis que sa finit puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mimi1980 12/02/2010 13:12

Citation:

Envoyé par natou (Message 109587)
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu es bête comme tes 2 pieds !!! :laugh:

pfffffffffffffffffffffffffffff:p tien !!!!!!!

weandyou 12/02/2010 13:12

Euhhh on se calme !! En plus elle a tres bien pris la peine d'écrire ''....et ce sans vouloir être bête car c'est dure de l'écrire car tu vois ma mon visage, mais...'' !! Cest toi qui TE donne l'impression d'etre folle, personne ta insulté ici!

weandyou 12/02/2010 13:12

Scusez, jsuis en retard, jsuis rester figer sur la page pendant longtemps :p

juliette 12/02/2010 13:13

C'est Mimi1980 la pas fine... c'est mimi la pas fine!!! :laugh:

mimi1980 12/02/2010 13:14

Citation:

Envoyé par juliette (Message 109600)
C'est Mimi1980 la pas fine... c'est mimi la pas fine!!! :laugh:

;(okkkkkkkkkkkk m'en va.....m'a vous écrire un post vous disant "JE NE REVIENDRAI PLUS" :laugh: :laugh:

Jasam 12/02/2010 13:15

pouvez-vous lire ma dernière réponse svp, peut-être que vous comprendrez mieux et comme natou la très bien expliquer, certaine le savais et d'autre pas, et moi pas donc j'ai poser la question. et en passant je ne parlais pas du tout du comentaire de mimi, merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone