Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Fiches d'assiduité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11776)

coucounette 17/02/2010 08:05

y allais-tu 5 jours / semaine????
car si oui, son bc devait voir qu'elle avait une place de pas combler alors (si on suppose qu'elle ne les envoyait pas les fiches pour se mettre l'$ ds les poches...) Car supposons qu'elle les envoyaient, elle n'a aucun intéret à mentionner que ton enfant n'était pas présent, puis qu'elle n'aurait pas été payé..... si c'était pas signé...

me suis-tu???

Alors elle a surement rien rempli et jamais rien envoyé!
je ne voit que ca?

jalapeno 17/02/2010 08:08

Citation:

Envoyé par aaabbbccc (Message 111477)
Je n'ai donc pas investigué ce problème. Une chose est sure c'est que ce n'est pas mon conjoint qui a signé car c'était toujours moi qui allait porter et chercher ma fille. La seule chose que j'ai signé à cette garderie est le contrat initial (que j'ai bien lu). Ma fille ne fréquente plus cette garderie. J'ai peur que cette RSG aie fait une fraude, mais je ne veux pas faire de démarche de peur qu'elle me fasse du trouble auprès de ses autres collègues (tsé le bouche à oreille), vu que je cherche une autre garderie dans le coin.

la seule fraude qu'elle aurait pu faire mettons, c'est d'écrire présent sur les fiches, pendant ses vacances à elle et pendant les jours fériés.

pour les autres journées, elle est payée, que l'enfant soit présent ou absent alors...

jalapeno 17/02/2010 08:15

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 111481)
y allais-tu 5 jours / semaine????
car si oui, son bc devait voir qu'elle avait une place de pas combler alors (si on suppose qu'elle ne les envoyait pas les fiches pour se mettre l'$ ds les poches...) Car supposons qu'elle les envoyaient, elle n'a aucun intéret à mentionner que ton enfant n'était pas présent, puis qu'elle n'aurait pas été payé..... si c'était pas signé...

me suis-tu???

Alors elle a surement rien rempli et jamais rien envoyé!
je ne voit que ca?

désolée mais je comprends pas ton point de vue, puisque qu'on parle ici d'un petit 7$$$$$!!!!!

pourquoi elle voudrait être payée juste 7$ au lieu de 25$?????

et puis on est payées même si l'enfant est absent!!!!!

comme je disais plus haut, on est pas payées seulement lors de nos vacances à nous ou lors des fériés, donc son intérêt à elle, est probablement qu'elle écrivait qu'elle était ouverte alors qu'elle était en vacances ou en fériés!!!!!

sinon ben peut-être qu'elle signait elle même, juste pour sauver du temps, c'est vrai que c'est fatiguant d'avoir à faire signer ces maudites fiches aux 2 semaines!!!!!

aaabbbccc 17/02/2010 08:41

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 111489)
désolée mais je comprends pas ton point de vue, puisque qu'on parle ici d'un petit 7$$$$$!!!!!

pourquoi elle voudrait être payée juste 7$ au lieu de 25$?????

et puis on est payées même si l'enfant est absent!!!!!

comme je disais plus haut, on est pas payées seulement lors de nos vacances à nous ou lors des fériés, donc son intérêt à elle, est probablement qu'elle écrivait qu'elle était ouverte alors qu'elle était en vacances ou en fériés!!!!!

sinon ben peut-être qu'elle signait elle même, juste pour sauver du temps, c'est vrai que c'est fatiguant d'avoir à faire signer ces maudites fiches aux 2 semaines!!!!!

Attendez.. vous dites que les fériés ne sont pas payés ?? Moi j'ai toujours payé le 7$ 5 jours sur 7 pendant les 6 mois que ma fille a été là. Même à Noël ou elle n'a pas été à la garderie pendant 1 semaine et demi

Pis aussi si c'est elle qui signait ces fiches à ma place dans ma tête c'est une fraude non ?

fraisinette 17/02/2010 09:48

Non la rsg peut faire payer les parents pour les jours fériés et ses vacances, mais le bureau coordonnateur ne paye pas.

jalapeno 17/02/2010 11:39

Citation:

Envoyé par aaabbbccc (Message 111504)
Attendez.. vous dites que les fériés ne sont pas payés ?? Moi j'ai toujours payé le 7$ 5 jours sur 7 pendant les 6 mois que ma fille a été là. Même à Noël ou elle n'a pas été à la garderie pendant 1 semaine et demi

Pis aussi si c'est elle qui signait ces fiches à ma place dans ma tête c'est une fraude non ?

désolée, on est pas payé par le bc mais on reçoit le 7$ du parent...

pis oui, évidemment que la falsification de signature est illégale en soi!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone