![]() |
y allais-tu 5 jours / semaine????
car si oui, son bc devait voir qu'elle avait une place de pas combler alors (si on suppose qu'elle ne les envoyait pas les fiches pour se mettre l'$ ds les poches...) Car supposons qu'elle les envoyaient, elle n'a aucun intéret à mentionner que ton enfant n'était pas présent, puis qu'elle n'aurait pas été payé..... si c'était pas signé... me suis-tu??? Alors elle a surement rien rempli et jamais rien envoyé! je ne voit que ca? |
Citation:
la seule fraude qu'elle aurait pu faire mettons, c'est d'écrire présent sur les fiches, pendant ses vacances à elle et pendant les jours fériés. pour les autres journées, elle est payée, que l'enfant soit présent ou absent alors... |
Citation:
désolée mais je comprends pas ton point de vue, puisque qu'on parle ici d'un petit 7$$$$$!!!!! pourquoi elle voudrait être payée juste 7$ au lieu de 25$????? et puis on est payées même si l'enfant est absent!!!!! comme je disais plus haut, on est pas payées seulement lors de nos vacances à nous ou lors des fériés, donc son intérêt à elle, est probablement qu'elle écrivait qu'elle était ouverte alors qu'elle était en vacances ou en fériés!!!!! sinon ben peut-être qu'elle signait elle même, juste pour sauver du temps, c'est vrai que c'est fatiguant d'avoir à faire signer ces maudites fiches aux 2 semaines!!!!! |
Citation:
Pis aussi si c'est elle qui signait ces fiches à ma place dans ma tête c'est une fraude non ? |
Non la rsg peut faire payer les parents pour les jours fériés et ses vacances, mais le bureau coordonnateur ne paye pas.
|
Citation:
désolée, on est pas payé par le bc mais on reçoit le 7$ du parent... pis oui, évidemment que la falsification de signature est illégale en soi!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone