Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Départ des parents le soir (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11906)

bestiole 17/02/2010 13:55

Comme toi, moi aussi j'ai spécifié dans ma régie que l'heure de fermeture incluait l'habillage de l'enfant. Ce n'est encore jamais arrivé que j'aie à charger des frais de retard. Une fois, la maman est arrivée à 17h11 (je ferme à 17h15) et elle se sentait tellement mal... Elle a habillé son enfant et à 17h14, elle était sortie de la maison. J'ai même eu le temps de lui parler de la journée de son enfant pendant qu'elle l'habillait.

rire et grandir 17/02/2010 14:22

ici, je suis dehors quand cEst le temps de partir :)

on sort 30-45 minutes avant que les parents arrivent, c'est plus pratique pour tout le monde

et sinon, les parents sont assez rapides à habiller leurs enfants

des fois j'aide en habillant un des cocos...

may66 18/02/2010 08:40

si le parent quitte avant ton heure de fermeture bien il a le droit de montrer a faire des noeuds si ca lui chante... parcontre si il arrive en retard ou si il est juste dans le temps tu peux lui dire... je suis desolée mais a partir de x heure je vais devoir te donner un papier de retard meme si tu es arrivée a l'heure, car tu dois quitter pour cette heure la ...

moi aussi j'ai envi que certaine parents quittent avant 18h au CPE mais j'ai l'obligation de fournir le service jusqu'a l'heure dite même si c'est le seul enfant qui reste et que le parent fait le tour complet du CPE en reculant puis en marchant sur les mains ....

Mò dé 18/02/2010 10:01

Citation:

Envoyé par may66 (Message 112091)
si le parent quitte avant ton heure de fermeture bien il a le droit de montrer a faire des noeuds si ca lui chante... parcontre si il arrive en retard ou si il est juste dans le temps tu peux lui dire... je suis desolée mais a partir de x heure je vais devoir te donner un papier de retard meme si tu es arrivée a l'heure, car tu dois quitter pour cette heure la ...

moi aussi j'ai envi que certaine parents quittent avant 18h au CPE mais j'ai l'obligation de fournir le service jusqu'a l'heure dite même si c'est le seul enfant qui reste et que le parent fait le tour complet du CPE en reculant puis en marchant sur les mains ....

Je n'es absolument rien contre le fait de lui montrer comment attacher sa tuque ou autre, mais quand tu arrive à 5h50 et que tu pars pis qu'il est rendu 6h05 je crois qu'il pourrait lui montrer un autre moment donné....

juliette 18/02/2010 10:07

Citation:

Envoyé par Mò dé (Message 112136)
Je n'es absolument rien contre le fait de lui montrer comment attacher sa tuque ou autre, mais quand tu arrive à 5h50 et que tu pars pis qu'il est rendu 6h05 je crois qu'il pourrait lui montrer un autre moment donné....

Surtout qu'arrivé dans la voiture, elle va l'enlever parce qu'elle a chaud et elle va chialer parce qu'elle est attachée!! :laugh:

may66 18/02/2010 12:07

Citation:

Envoyé par Mò dé (Message 112136)

Je suis d'accord mais la tu ne cite que la partie que tu veux defendre .. il y le bout de texte suivant qui dit je suis desolée mais a partir de x heure je vais devoir te donner un papier de retard meme si tu es arrivée a l'heure, car tu dois quitter pour cette heure la ... Ce service est offert parce qu'il y a une clientele pour la recevoir et les enfants autant que les parents sont votre clientele...alors si ca ferme a 18h il a le droit de rester jusqu a 18h ( mais pas plus sinon ....avis de retard. )

Mò dé 18/02/2010 17:54

Citation:

Envoyé par may66 (Message 112185)
Je suis d'accord mais la tu ne cite que la partie que tu veux defendre .. il y le bout de texte suivant qui dit je suis desolée mais a partir de x heure je vais devoir te donner un papier de retard meme si tu es arrivée a l'heure, car tu dois quitter pour cette heure la ... Ce service est offert parce qu'il y a une clientele pour la recevoir et les enfants autant que les parents sont votre clientele...alors si ca ferme a 18h il a le droit de rester jusqu a 18h ( mais pas plus sinon ....avis de retard. )

Moi m'est heures sont de 6h00 am à 6h00 pm pas après 6h00 pm......

Sarafina 18/02/2010 19:32

Moi aussi je sort 30 minutes avant mon heure de fermture, comme ca les enfants sont habillés et pret a partir.

Et SI le parent decide de regarder son enfant glisser... ben c'Est son affaire car moi une fois que j'ai dis ce que j'avais a dire au parents sur la journee de l'enfant je rentre a l'interieur...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone