![]() |
Citation:
|
Citation:
|
je vois rien de mal ;) vraiment pas
mais je le fais pas c'est tout je donne juste mon point de vue lol je ne suis pas anti-jus quand même |
De l'eau à volonté et du lait pour les collations et les repas, moi aussi je leur donne au compte goutte, je n'aime pas gaspillé...
Quand les enfants n'ont pas finit leur verre, je leur dit qu'une maman vache a travaillé très fort pour lui donner son lait , alors finit ton verre. et ils le boivent. pour le jus j'en donne pas... sauf! les jours de fêtes. Et ils en a dans une année! Bonne journée a tous. |
jai meme pas penser ca. hihihihiih je donnais juste mon opinion....hahaha
jpeux ben parler aujourdhui avec mes 50000 cafés pas placé pour leur faire la morale hihihihihi |
moi aussi je bois trop de café ;)
|
Aucun brevage durant le repas, le lait vient avec le dessert. Sinon il prenne de l'eau sur demande dans la journée. Du jus c'est super rare et les fois ou il y en a c'est la moitié du verre une seule fois, si l'enfant a encore soif c'est de l'eau.
|
Moi à la maison, il n'y a pas beaucoup de jus...c'est du lait et de l'eau.
Le jus c'est à l'école pour leur diner... et je leur donne parfois (pas souvent parce que ca coute le bras) des canettes de jus gazéifiée acheté au magasin de produit naturel...mais chut!! ils pensent qu'ils boivent de la liqueur!! hihihi c'est leur petit spécial et ma fille allergique au gluten, ben c'est son seul moment le fun, elle peut rien boire de l'fun!!! ;) (C'est du vrai jus, 100% naturel, aucun additif, aucun arôme artificiel etc... full nutriments, full vitamines!!) |
i'm telling!!!:eek::laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone