![]() |
le site est www.e-monsite.com elle doit avoir oublié le e hihi
|
Coucou,
Je suis une maman qui recherchait encore il y a quelque temps (j'ai maintenant trouvé) une place à temps partiel et moi je t'aurais contacté de suite car je trouve ton annonce attractive et l'exclusivité (enfin 2 enfants max ça se paie c'est normal !) Le seul hic dans mon cas trés particulier (pas droit au remboursement anticipé car résident temporaire) cela aurait été ton prix mais si tu m'as bien suivi cela ne m'aurait pas posé de problème si j'avais eu droit au remboursement anticipé ! Oui parfois les photos inspirent de suite confiance mais pas nécessairement ,une bonne description mettant en valeur le cadre et ses compétences sont plus importantes à mon sens Bonne chance |
Je la trouve très bien moi ta fiche. Pour ma part je trouve que la description a beaucoup plus d'impact que les photos. Parler de ta journée, de tes particularité, de ton expérience est plus accrocheur selon moi. Les parents intéressés vont te communiquer et aller visiter donc pas nécéssairement besoin de leur montrer ici! Tu vas trouver... parfois c'est juste un peu plus long!
|
Merci Elle et Karibou, ca me redonne espoir, meme si comme je le disais, je ne suis pas trop pressée par le temps...
|
J'ai enfin mis mes photos, ca vous donne une idée de ma mini garderie pour bb!!!:D
|
waouh Cathy je trouve l'endroit chaleureux et propre ce qui est trés important à mes yeux....
Quant à toi tu as l'air sympathique et je peux te dire que tu aurais mis ton annonce il y a 1 mois on aurait pu se rencontrer !!! |
Wow 30$ par jour.. Faut dire que c'est quand même 600$ par mois.. C'est plus que mon simple paiement de maison... J'ai regarder ta page et ce qui me repousse c'est;
Le prix Le coin dodo est dans la meme piece que le coin jeux ( a déconseiller ) et que 2 enfants seulement.. Personnellement, J'aimerais envoyer ma fille a une garderie d'ou elle aura plus qu'un ami a jouer avec . Et voila, la piece est tres belle et tres éclairé mais utilise toute la piece pour le jeux et déplace les parcs dans une autre piece.. Bonne journée |
Je vois pas mal de garderies ou les enfants dorment dans la piece de jeux, c est juste que souvent ils dorment sur des matelas et on ne les voit pas toute la journée(ca sera donc le cas plus tard quand les bébés seront grands), ils auront toute la place pour jouer!!:D
30 $ trop cher, il y a des garderies a ce prix là et le bébé est entouré de 5 autres enfants dont la RSG doit s occuper tout autant que lui, là je suis disponible pour seulement 2 enfants, je pense que pour des toutes nouvelles maman ca peut rassurer, non????:o Ensuite pour la vie sociale, il y a le parc, et mes propres enfants qui adorent jouer avec les bébés!!:yes: Désolée pour le retard Karibou!!!:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone