![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
c`est possitif que je vais venir je n`était pas certaine accause que mon gars à fait une pneumonie et que mon conjoint passe son permis de conduire le vendredi, j`était toute exiter :laugh:
mon conjoint m`a rassurer que je pouvais sortir sans crainte qu`il allait s`occuper de mes ti mini d`amour !!! à vendredi les filles j`ai hyper hate !!! moi bien sure c`est phaniliprix, tuladi, y aurais eu mimi1980 mais bon j`ai hate de vous rencontrer tout en personne !!! oublier pas vos vibrateurs :laugh: ben non chu pas rendu lesbienne la ! cocotte minute peut tu reconfirmer l`adresse complete avec le code postal, je vais me gps jusqu`a vous !!! lol! |
Hihihi Kskoj! :laugh:
C'est super que ton conjoit pourra te faire des lifts, bientôt! |
Citation:
|
J'aurais bien aimé être des vôtres mais mon homme est partit avec son troupeau en Saskaaatchewaaaaaaaaaan! Pis mon chien me parle pus pis le hamster me dit tu.:D
S'cusez la..... ça fait deux semaines que mon homme fait jouer la toune pour se préparer mentalement à aller passer 2 semaines de sa vie en Saskaaatchewaaaaaaaan! Mes enfants demandent "Mets la chanson du ch'val qui parle pus":p Je serai avec vous en pensées et j'espère qu'il y en aura une prochaine! |
Citation:
|
rouuuuuuu (entendre ronronnements!!!) On s'aime! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone