Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Me faites-vous confiance? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12159)

passepartout 24/02/2010 08:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114336)
Ouff une chance que té là... mais spo ma faute cé mes zormones qui sont toutes fuckéée... tsé la glande thyroide cé dla marde... Jésus me punit... je devais être une pitoune blonde grande et mince dans une autre vie qui était méchante avec les autres... :laugh: :laugh:... Mais mon chum y dit que je suis belle pi mes filles aussi malgré le fait qu'on ait perdu 3 cellulaires dans mes bourrelets il m'en veulent pas :D

Lollll moi ont cherche encore le chat!!!! Lollllll

tuladi 24/02/2010 08:32

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 114340)
Lollll moi ont cherche encore le chat!!!! Lollllll

S'tais pas un ti-chat-chat à part ça... S'tais l'tigre sua photo !!! :p

passepartout 24/02/2010 08:37

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 114341)
S'tais pas un ti-chat-chat à part ça... S'tais l'tigre sua photo !!! :p

Lolll sa explique les coups de griffe dans mon dos lollll

mercedes 24/02/2010 08:41

c`est possitif que je vais venir je n`était pas certaine accause que mon gars à fait une pneumonie et que mon conjoint passe son permis de conduire le vendredi, j`était toute exiter :laugh:

mon conjoint m`a rassurer que je pouvais sortir sans crainte qu`il allait s`occuper de mes ti mini d`amour !!!

à vendredi les filles j`ai hyper hate !!!

moi bien sure c`est phaniliprix, tuladi, y aurais eu mimi1980 mais bon j`ai hate de vous rencontrer tout en personne !!!

oublier pas vos vibrateurs :laugh:

ben non chu pas rendu lesbienne la !

cocotte minute peut tu reconfirmer l`adresse complete avec le code postal, je vais me gps jusqu`a vous !!! lol!

tuladi 24/02/2010 08:46

Hihihi Kskoj! :laugh:

C'est super que ton conjoit pourra te faire des lifts, bientôt!

CocotteMinute 24/02/2010 09:37

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 114350)
c`est possitif que je vais venir je n`était pas certaine accause que mon gars à fait une pneumonie et que mon conjoint passe son permis de conduire le vendredi, j`était toute exiter :laugh:

mon conjoint m`a rassurer que je pouvais sortir sans crainte qu`il allait s`occuper de mes ti mini d`amour !!!

à vendredi les filles j`ai hyper hate !!!

moi bien sure c`est phaniliprix, tuladi, y aurais eu mimi1980 mais bon j`ai hate de vous rencontrer tout en personne !!!

oublier pas vos vibrateurs :laugh:

ben non chu pas rendu lesbienne la !

cocotte minute peut tu reconfirmer l`adresse complete avec le code postal, je vais me gps jusqu`a vous !!! lol!

Si tu vas dans la confirmation de vendredi, tout est là !!! Je t'ajoute sur les présente ma chère !!!

bidule 24/02/2010 21:39

J'aurais bien aimé être des vôtres mais mon homme est partit avec son troupeau en Saskaaatchewaaaaaaaaaan! Pis mon chien me parle pus pis le hamster me dit tu.:D

S'cusez la..... ça fait deux semaines que mon homme fait jouer la toune pour se préparer mentalement à aller passer 2 semaines de sa vie en Saskaaatchewaaaaaaaan! Mes enfants demandent "Mets la chanson du ch'val qui parle pus":p

Je serai avec vous en pensées et j'espère qu'il y en aura une prochaine!

Alyjackocéangel 13/03/2010 00:26

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 114267)
:laugh: :laugh: :laugh: J'ai trop hâte de te voir!!! Ppour moi, tu es comme une légende!

Maman éduc et Alyjack aussi. Je viens sur le site depuis LONGTEMPS et j'sais pas pourquoi, mais vous trois, vous être comme des cocottes spéciales, uniques et super attachantes!

t'es donc ben fineeeeeeeeeee:flower:

tuladi 13/03/2010 10:45

rouuuuuuu (entendre ronronnements!!!) On s'aime! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone