Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   C'est tout mouillé dehors! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12163)

gregisa 25/02/2010 08:20

en tout cas... aujourd'hui c'est vraiment la flotte! ça prendra pas 2 minutes qu'ils vont être trempés... je vois l'eau sous la neige dans la cour... les bottes vont faire flousch flousch avant d'être aux modules!

mimi1980 25/02/2010 08:26

Ici, c'est encore la neige qui tombe et tombe et tombe........et nous en avons jusqu'à demain après midi !!!!!!!!!

WinterAnn-Soetcie 25/02/2010 09:53

Hein mimi je suis vraiment pas loin de mascouche et ici ça ne tombe pas mais pas du tout mais maudit que c est mouillé par exemple :)

curieuse 25/02/2010 09:54

Ici c'est calme de ce cote mais il annonce de la pluie oufffffffffffffffff
Curieuse

mercedes 25/02/2010 09:56

ayoye je vienne de sortir une demie heure, et ils sont TOUT TREMPE !!!
les bas pantalon, crotte de nez étamper jusqu`au cul bref rester endedans !!!

gregisa 25/02/2010 10:54

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 114987)
ayoye je vienne de sortir une demie heure, et ils sont TOUT TREMPE !!!
les bas pantalon, crotte de nez étamper jusqu`au cul bref rester endedans !!!

:laugh: :laugh: il fait6 chaud, les érables coulent!!!:laugh: :laugh:

Émilie222 25/02/2010 11:28

la question que je me pose cest pourquoi yen a qui font sécher les trucs dhiver dans la sécheuse. est ce que vous faites deux sorties extérieures par jour en hiver. si oui je vous leve mon chapeau car moi jaurais pas la capacité de tous les habiller deux fois. quand sont tous la ca fait 8 avec les miens. et bcp de poupons au travers de ca. alors on sort une fois seulement par jour. et cest déja beau parce quil y en a qui sorte moins que ca. moi si je sors pas des fois je men veux. mais je commence a lacher prise un peu avec ca. et je pense que les parents me comprennent. sinon je les mets au défi de venir voir comment ca se passe le moment avant de sortir et ils vont avoir bien chaud dhabiller tout ce beau petit monde!

quand ma fille allait dans une garderie cest bien pire, elle allait dehors le matin et tous les vetements étaient mis dans un garde robe pour le reste de la journée sauf les mitaines et les bottes. mais je trouvais ca ben normal. elle avait pas de place pour faire un vestiaire comme moi jai chez nous. oui souvent cétait humide le soir mais bon ca cétait mon devoir de parent de faire sécher le tout pour le lendemain.

cest ce que moi je pense, cest différent pour tout le monde. cest pour ca quon peut se parler sur ce forum. je respecte les avis de tout le monde ici et souvent jai de super bon conseils en vous lisant. moi qui suis a juste 6 mois depuis mon ouverture. cest en discutant quon apprend des autres....

mimi1980 25/02/2010 13:06

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 114984)
Hein mimi je suis vraiment pas loin de mascouche et ici ça ne tombe pas mais pas du tout mais maudit que c est mouillé par exemple :)

écouuuuuuuuuute même si c'est écrit mascouche sur mes lettres...ne me compare pas avec eux :laugh: moi c'est le bois de mascouche...j'ai toujours plus de neige, plus de marde...plus plus plus ! Tsé ici souvent c'est la grosse tempête pis quand je descend en ville de mascouche il y a à peine 1 cm !! Nous avons eu une acalmie ce matin, nous en avons profité pour sortir dehors 1h30 et fait deux GROOOOS bonhommes de neige, mais là c'est repartit de plus belle ! J'ai pris des photos surtout de mes arbres et oufffffff, on dirait la crise du verglas !!!:(

miniedouce 25/02/2010 14:04

Finalement, on est sorti hier. Il devait avoir deux pouces d'eau sous la neige, beurk. Ma plus petite arrêtais pas de tomber, ça a pas été long qu'elle était complètement mouillée. On est resté peut être 30 minutes. Les sièges d'auto devaient être beaux quand les parents les ont embarqué hehehe!

Aujourd'hui, on oublie ça, il a mouillé pendant des heures et il y a encore plus d'eau qu'hier. Il doit y avoir un 4 pouces de slush partout dans la cour et l'entrée et les trottoir ont l'air de sentiers de piscine.

mimi1980 25/02/2010 14:11

Ici en ce moment même, c'est la tempête ! Le vent et la neige !!!! Une chance que nous avons eu du calme ce matin, nous avons pu aller dehors !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone