![]() |
Citation:
Weandyou, je crois que le poupon-bus sera trop pesant pour être transporté à un deuxième étage. Tu n'as pas un cabanon? Sinon, la housse protège le poupon-bus des intempéries pour l'été.... Il te faudra le mettre en sécurtié pour ne pas te le faire voler par contre! |
Grenouille rose, j'ai parlé au téléphone avec le monsieur de la compagnie pour le poupon-bus ce matin et je lui ai dit que c'était grâce à toi que je l'achetais là...
Il croit savoir qui tu es!!! Il m'a demandé ton nom et en riant je lui ai dit "Grenouille Rose" mouhahahahahha :laugh: :laugh: Par contre, j'ai dit que tu l'avais reçu mercredi le 24 au matin, comme écrit dans ton post.... Tu lui demanderas un pourcentage là!!!! ;) |
hahaha merci Malyy! Effectivement, je devrais avoir une cote sur la vente!:)
Non mais je suis ravie du service alors j'en parle! :) Pour les ski...bonne idée! Faudrait lui demander si ca existe, ou sinon les inveter! On ferait fureur!!!:) Weandyou: Non c'est trop lours pour être soulever!!! Avec la housse de rangement et un bon cadenas tu pourrais t'organiser non? |
Moi si quelqul connait un site pour un poupon bos électric je serait intéresser ,car voyez vous dans mon bout de coin il as beaucoup de côte et pour l'éffort j'en parle pas.
|
Tombout: Je n'en connais pas...mais si je vois qqch je te fais signe!:)
|
J'suis jalouse les filles!!! C'est tout un investissement... Je crois que le mein serais à moitié vide si j,en avais un car mon groupe est 8 mois, 16 mois, 2ans 1/2, 3 ans 1/2, 4 ans et 5 ans... En septembre, je compte avoir un autre poupon pour remplacer le grand qui entre à l'École, mais rendu en septembre, je ne sais pas si ça vaudrait vraiment la peine... à moins qu je m'en fasse faire un à 4 places, je ne sais pas... En plus, je suis dans un nouveau développement et ils continuent à faie de nouvelles rues, donc plus de rues pour aller se promener... en tout cas, ça me trotte dans la tête...
|
Anne-la-banane: Informe toi pour un 4 places comme tu dis!:) C'est vraiment le fun!!!!! Dans mon coin il n'y a pas du tout de côte et sa se pousse à une main tellement c'est léger!!!:) J'ai hâte de voir avec mes 5 minis! La semaine prochaine!:)
Par contre, je roule plus souvent dans la rue parce que je me sens plus à l'aise...sur le trottoir je roule parfois dans le gazon et c'est plus difficile à pousser! Je crois que même avec des grands...pour aller dans un parc plus loin ou pour faire un petit tour du bloc c'est génial! Et il y a beaucoup de rangement sous les sièges! Pour moi c'est un must car je n'ai pas de cours...mais un très beau parc en face de chez moi! Avoir eu un accès direct c'est différent. C'est cher payé pour une petite balade une fois par semaine....mais dans mon cas je sors une à deux fois par jour et je n'ai que des poupons alors je ne sortirais pas sans ma merveille! hihi:) |
Citation:
|
Un carosse et une barouette! Tu vas te faire des muscles au moins!:) Oublie le gym!:)
J'ai vu sur un autre post que tu allais t'en fabriquer un! C'est super!:) |
Moi aussi je ne peux pas m'en passer de mon pouponbus 6 places. Voyez:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html (PHOTO #2) Mes amis de 4 1/2 s'assoit dedans facilement et il se pousse très facilement. Sur la photo, j'avais 3 amis de 3 ans, 2 amis de 2 1/2 ans et 1 ami de 18 mois et ça va super bien! C'est un modèle genre miniwagon, mais il était brut, non peint moi. Je l'ai harmonisé aux couleurs de ma gardo! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone