Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Besoin urgent de me défouler!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12266)

NANIE53 25/02/2010 14:43

Ah non désolé ! Je voulais dire crise. Mais quand même, je trouve assez curieux qu'on à accroché sur une faute d'othographe quand le fond de mon message étais quand même rempli d'amour. Mais bon je comprend que ça veux pas dire la même chose mais si vous lisais tout le texte vous comprendrez que c'est une erreur de frappe. Désolé encore !

alagarderie.com 25/02/2010 15:05

nanie, je ne faisait pas la remarque pour te cibler..
C'est tout simplement que depuis quelque temps on dirais que tout le monde fait la même faute de frappe...
Tu n'a qu'à écrire crisse dans la recherche et tu verra à quel point il y a des personnes qui font la même faute...
Et vu que ça vient souvent de RSG, je trouve que ça regarde mal pour l'opinion général des parents qui ne s'arrêtent pas sur le contexte...

Mais pour ce qui est de ton contexte, il était claire...
:rolleyes:

sarahmarialopez 25/02/2010 16:07

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 115185)
CHANTE " Si tu aimes le soleil tappe des mains....si tu aimes le soleil tappe des mains...""" :flower:

:laugh:

Merci Mimi, je crois que c'est mon premier rire vraiment sincère de la journée. Moi aussi c'était une journée de cul, et pas dans le sens que j'en ai eu, non.

Ma patience est à bout!

Là je vais chanter ce petit air dans ma tête toute la soirée et rire toute seule! Une chance, j'aurai pas de témoin!!!!!! :laugh:

SI TU AIMES LE SOLEIL, TAPE DES MAINS, SI TU AIMES LE SOLEIL TAPE DES MAINS, SI TUAIMES LE SOLEIL, SI TU AIMES LE SOLEIL, SI TU AIMES LE SOLEIL TAPE DES MAINS!

Je viens d'avoir un flash hyper drôle du film Josie et les pussycat, quand la blonde prends douche en chantant ca et chaque fois elle tape dans les mains et échappe sa houppette! Top comique!!!:laugh:

loganou 25/02/2010 17:19

oooooooooooooh que je partage votre "/$?$%?&%?*%* pcq moi aussi cetait une journée de c....... MON FILS EST UNE PESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les amis ont dessiné sur la table et les chaises pendant que je parlais a une maman(ils ont volé un crayon sur le frigo) donc il ont du grimper pour lavoir;)
sans compter tous les coups les pleurs et les disputes et a 4:00 jai craqué jen ai is 3 en retrait et pas avec une voix douce mettons.....
a 4:15 on sort dehors!!!! yavait une belle neige de gros flocons qui tombaint!!!1 5 minutes plus tard gros verglas....et je ne pouivais pas renter les parents arrivaient dune minutes a lautre !/%$/%?&$%?%&*%? et les /?$%&%$& de mitaines ! jen peux pu!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi
bon le mottons est sortie ca fais du bien!!!!!!!

crecrinette 25/02/2010 20:52

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 115468)
:laugh:

Merci Mimi, je crois que c'est mon premier rire vraiment sincère de la journée. Moi aussi c'était une journée de cul, et pas dans le sens que j'en ai eu, non.

Ma patience est à bout!

Là je vais chanter ce petit air dans ma tête toute la soirée et rire toute seule! Une chance, j'aurai pas de témoin!!!!!! :laugh:

SI TU AIMES LE SOLEIL, TAPE DES MAINS, SI TU AIMES LE SOLEIL TAPE DES MAINS, SI TUAIMES LE SOLEIL, SI TU AIMES LE SOLEIL, SI TU AIMES LE SOLEIL TAPE DES MAINS!

Je viens d'avoir un flash hyper drôle du film Josie et les pussycat, quand la blonde prends douche en chantant ca et chaque fois elle tape dans les mains et échappe sa houppette! Top comique!!!:laugh:

:laugh::laugh: TROP CRAMPÉ!!!!! JE ME RAPPELLE CE BOUT LÀ!!!!!!! TROP NOUNOUNE LA FILLE!!!!!

crecrinette 25/02/2010 20:54

Citation:

Envoyé par loganou (Message 115499)
oooooooooooooh que je partage votre "/$?$%?&%?*%* pcq moi aussi cetait une journée de c....... MON FILS EST UNE PESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les amis ont dessiné sur la table et les chaises pendant que je parlais a une maman(ils ont volé un crayon sur le frigo) donc il ont du grimper pour lavoir;)
sans compter tous les coups les pleurs et les disputes et a 4:00 jai craqué jen ai is 3 en retrait et pas avec une voix douce mettons.....
a 4:15 on sort dehors!!!! yavait une belle neige de gros flocons qui tombaint!!!1 5 minutes plus tard gros verglas....et je ne pouivais pas renter les parents arrivaient dune minutes a lautre !/%$/%?&$%?%&*%? et les /?$%&%$& de mitaines ! jen peux pu!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi
bon le mottons est sortie ca fais du bien!!!!!!!

Met du tape pour les mitaines!!!!!!! C'est le truc a Phanie pis ça marche!!!!! Je sais pas si c'est comme ça qu'elle le fesait elle mais moi je prend du tape beige, je met la mitaine, je met le manteau et j'enroule tu tape autour du poignet de l'enfant par dessus son manteau! Ça a l'air fou mais les mitaines tombe pas JAMAIS!!!!! Et les enfants trouvent ça drôle de se mettre du papier collant!!!!!

bidule 25/02/2010 21:20

HIhihi! J'ai pris le truc du tape pour les bottes d'une cocotte qui les perds tout le temps en pouponbus... Pour résultat, j'ai eu une petite qui a travaillé très fort pour enlever ses mitaines... pour pouvoir enlever le tape sur son pantalon!!!!

Je la vois toute souriante me montrant fièrement sa boule de papier collant vert.... pis elle a pus de bottes!!!!!

Faut dire qu'elle passe son temps à enlever le papier collant vert qui tient mes affiches et mes décorations thématiques sur le mur à la hauteur des enfants...Je pense facturer le tape à ses parents!!:p

Petitelune 25/02/2010 21:29

Les filles là je vous lis et je me rend compte que je ne suis tellement pas seule dans la même situation que vous. :o Mardi j'ai passé une journée de Mer***de.. :furious:
Mais trop d'affaire à compter sur cette merveilleuse journée... ;(
Mon chum ma fait une belle tarte aux pommes pour me consoler. Ça aide quelque chose fait avec amour... ;)

Courage à toutes et pour moi aussi .... :cool:

PHANILIPRIX 25/02/2010 21:40

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 115580)
Met du tape pour les mitaines!!!!!!! C'est le truc a Phanie pis ça marche!!!!! Je sais pas si c'est comme ça qu'elle le fesait elle mais moi je prend du tape beige, je met la mitaine, je met le manteau et j'enroule tu tape autour du poignet de l'enfant par dessus son manteau! Ça a l'air fou mais les mitaines tombe pas JAMAIS!!!!! Et les enfants trouvent ça drôle de se mettre du papier collant!!!!!

OUI MA COUSINE CÉ DE MAIGNE QUE ÇA MARCHE ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone