Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai comblé mes places, voyez ma signature ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12306)

PHANILIPRIX 26/02/2010 14:46

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 115955)
hihihi! Y m'semblais que tantôt, quand j'ai voulue aller voir ton site, j'avais remarquée que le lien ne fonctionnait pas car il y avait deux espaces ???

J'dois être dans l'champ! :laugh:

BON UNE AUTRE QUI FUME DU POT SUR LES HEURES DE TRAVAIL :laugh:

mimi1980 26/02/2010 14:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 115963)
BON UNE AUTRE QUI FUME DU POT SUR LES HEURES DE TRAVAIL :laugh:

AH AH AH !!!!!!!!:laugh:

WinterAnn-Soetcie 26/02/2010 14:50

Hey cool je suis contente pour toi enfin :) Tu le mérites tellement ma belle.

Maryam31 26/02/2010 14:58

moi aussi ca s'en vient je crois bien

3 petites de 2 ans

ma fille de 21 mois

mon poupon de 13 mois

humm pas sur que j'ai envie de vivre ca moi finalement :eek::eek::eek::eek:

je me declare depression je les reprends a 3 ans hahahaha

mimi1980 26/02/2010 14:59

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 115970)
Hey cool je suis contente pour toi enfin :) Tu le mérites tellement ma belle.

MERCI tu es super fine :)

weandyou 26/02/2010 15:08

TROP CONTENTE POUR TOI MIMI :D:D:D:D On est presque en meme temps hihi!! Moi si tout va bien ma derniere signature est mardi :) T'était peut etre triste de pas vnir au souper mais ouuffff la joie doit avoir remonter d,une trette :D YOUPPIIII BRAVO MELANIE!!

mimi1980 26/02/2010 16:23

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 115992)
TROP CONTENTE POUR TOI MIMI :D:D:D:D On est presque en meme temps hihi!! Moi si tout va bien ma derniere signature est mardi T'était peut etre triste de pas vnir au souper mais ouuffff la joie doit avoir remonter d,une trette YOUPPIIII BRAVO MELANIE!!

ooooooooooooooo :yes: et nous allons fêter ca moi et mes mousses au MC DO oooo yéééééééé et ensuite ...soirée cinéma maman et enfants ;) !

audrey1983 27/02/2010 10:12

Cool!! des nouveaux amis pour Daphnée et Annabelle!! Car pour ceux qui le savaient pas mimi va être l'éducatrice de mes poulettes à partir d'avril! C,est moi la maman de la cocotte de 21 mois et de la cocotte de 8 mois qui en passant n'aura pas 8 mois mais bien 7 mois mimi lolllllllllll Félicitation pour avoir comblé tes places!

mimi1980 27/02/2010 10:26

Citation:

Envoyé par audrey1983 (Message 116209)
Cool!! des nouveaux amis pour Daphnée et Annabelle!! Car pour ceux qui le savaient pas mimi va être l'éducatrice de mes poulettes à partir d'avril! C,est moi la maman de la cocotte de 21 mois et de la cocotte de 8 mois qui en passant n'aura pas 8 mois mais bien 7 mois mimi lolllllllllll Félicitation pour avoir comblé tes places!

:eek: 7 moissssssssssss oh non !!!!! BEN NON te taquine ma belle :laugh: !

Et bien oui c'est moi qui va accueillir c'est deux princesses :) Je suis ben contente d'avoir trouvé des amis dans le même groupe d'âge :) !!!!

PHANILIPRIX 27/02/2010 10:28

Citation:

Envoyé par audrey1983 (Message 116209)

Té vraiment courageuse de choisir cette garderie :laugh: :laugh: :laugh: cé vrai que ya pas beaucoup de choix dans ton coin... mais je suis sure que si tu trouves mieux tu n'hésiteras pas à changer.... :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone