![]() |
Citation:
|
premierement le respect personne la si il ne lui a pas ete acquis et j'ai travaille avec des enfants de 2 ans et j'en ait moi meme eux et un enfants peux etre tre jeune manipulateur effroté etc si tu le laisse faire ...cest sur que si tu arrive devant un enfant de bout sur un ton severe et que tu lui dit de te regarder je peux comprendre que ses intimidant mais sisi tu semble avoir une formation il nous explique de se mettre a la hauteur d'un enfants quand on lui parle et de sassurer qui t'ecoute en te regardant alors non je ne me trouve pas drastique (je le piche pas sur ca chaise quand il ecoute pas)
|
il ne faut pas oublier qu'un enfant de deux ans est en recherche de controle sur ca vie il teste ...un enfant a qui tu essaie de parler et qui regarde par terre oui il peux avoir qlq chose de cacher la dessous (intimidation ou gene) mais un enfants qui regarde ailleur , dans les air etc ses une recherche de controle et de je m'en foutisme et par la reaction des parent moi j'opterais vraiment pour la deuxieme
|
Citation:
|
sisi tu as melangé les conversation avec celle de maman-lili ;) le cas principal le petit ne l'ecoute pas du tout ce fou de tout et papa a repondu comment tu veux chicaner un enfant comme ca il est tellement cute!!!!
|
pour les ted je sais tres bien ce que ses vivre avec ces enfants la (autre que formation) mon frere lest donc je sais que ses vraiment pas evident comme situation ;)
|
en effet !
|
Citation:
|
Citation:
ses sans rancune ;) meme si tu n'aurais pas changé ton point de vue je ne taurai pas lancer de tomate tu y a droit ;) mais ses pour ca que j'ai tenu a justifier ce que je voulais dire je ne veux pas etre une maratte ;) |
donc en résumé les filles, le petit garcon fait quelque chose de pas correct; on va dire qu'il frappe un autre copain.
La rsg se met donc à sa hauteur, et lui demande gentilment de la regarder. L'enfant fait exprès de détourner le regard, il regarde le plafond... il regarde le sol.. et il gigote sa tête dans tous les sens pendant que la rsg essaie de lui dire et redire: "regarde-moi "x", je te parle.... " ... "on doit pas frapper les amis "x".. regarde moi quand je te parle... Mais elle a beau lui dire de la regarder, il ne veux pas du tout!! Elle le met en retrait.... retourne le voir au bout de 2 minutes, lui redemande de la regarder car elle veut lui expliquer quelque chose... mais il ne la regarde pas et ne la regardera jamais.... même si elle essaie de lui tenir DOUCEMENT le menton pour lui montrer GENTIMENT comment on positionne sa tête vers son interlocuteur quand quelqu'un parle....C'est un enfant qui refuse de regarder la rsg dans les yeux.... peut-importe ce qu'elle fait..... Et elle s'est même déjà collé un collant dans le front pour ESSAYER D'ATTIRER SON REGARD.... rendu là, elle a tout essayé.... La rsg à parlé de ça aux parents et ils semble avoir répondu: "on peut pas le chicaner pour ça voyons, yé ben trop beau c'tenfant là!!" Vous feriez quoi... cé ça sa question.... Ne nous égarons pas!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone