![]() |
Renouvelle pas son contrat! :laugh:
Si elle veux une garderie qui ne ferme jamais et qui accepte les enfants qui ont été en contact avec kkun qui avait la gastro, qu'elle aille en CPE! C'est ta régie et ton entreprise, c'est toi ou elle le boss (comme dirais Phani)?? Mets tes culottes et affirme-toi boswell!! :laugh::laugh: (stune blague, je sais que c'est pas facile... mais t'es pas pour être tout le temps malade pour les autres....) |
Ben merci les filles ! Je m'attendais pas mal à me faire lancer des tomates que je refusais un enfant pour rien ! Je me sentais très mal !
|
Pour son contrat, j'aime beaucoup sa fille et celle-ci commence l'école en septembre alors je vais la perdre cette année de tout façon ! Et le printemps, si il peut arriver, va ben diminuer ça ces maudits virus là ...En tous les cas, je l'espère parce que je suis à boute !
|
Citation:
|
mais là qu'elle aille pas la faire garder ou tout le monde est malade le 24h que tu vas la refuser... :laugh: sinon ton 24h sert à rien.... faudrait la refuser encore ensuite...
|
Ah ! Ah ! J'imagine que ça va finir par rentrer dans ma tête quelque temps !!! On apprend de nos erreurs comme on dit !
|
Ouin ben justement c'est à ça que je pensais. Elle m'a dit qu'elle l'amènerait au travail sauf que je sais qu'ils sont à la maison eux-autres pis que y'a des chances que ce soit là que la petite est en ce moment !
|
Ouh la la ! Sérieusement, je ne sais plus quoi dire...Comme je vous le disais, j'avais envoyé un courriel à la maman, super polie, m'excusant du déroulement de comment ça c'était passé ce matin mais expliquant très bien ma situation, le fait que je n'aime pas refuser un enfant mais que je suis à boute de voir ma fille malade et que les autres parents en subissent les conséquences etc...
Eh bien j'ai eu une réponse assez surprenante : elle est en réflexion, elle l'a en travers de la gorge et va dormir là-dessus. Elle exige des excuses de la part de mon chum parce qu'elle trouve qu'il a été bête et selon elle, la garderie ce n'est pas de ses affaires et il n'a pas son mot à dire....Le contrat est signé avec moi et elle ne veut pas dealer avec lui ! Ok sauf que c'est sa fille a lui aussi qui est toujours malade à cause de toutes les fois qu'elle amène sa fille malade ici. C'est lui aussi qui est malade, c'est lui qui perd du salaire, c'est lui qui doit aussi dépenser pour les médicament, etc...Bref, je suis un peu fâchée et mon chum très fâché ! Que faire ? la maman exige des excuses de mon chum et lui refuse !!! et je le comprends aussi ! Non ? |
Citation:
|
ya pas d'affaire a s'excuser il est chez lui !!!! fou ca dehors ca presse manque de respect...et elle comprend pas ton contrat beubye!!! le lien de confiance est rompu de toute facon!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone