![]() |
Citation:
|
Bon je n'ai pas eu a appeler la police oufff tout va bien finalement. Il ma téléphone pour me demander si elle venait chercher la petite et je lui ai dit oui c'est elle. Alors il a adit d'accord merci je n'était pas certain. Bizarre un peu il me demande si c'est supposé etre lui qui venait. J'espere que c'était vrai ce qu'elle ma dit et qu'elle veut pas le mettre dans le trouble.
bon merci les filles pour vos commentaire |
boubou as-tu vu le jugement toi???? si tu n apas de copis du jugement tu ne peux pas l'interdire de venir la chercher...ca reste le papa
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui j'ai une copie qu'elle ma donner. Tres détaillé sur les jours de garde les heures de garde et puis la façon d'éduquer l'enfant. Mais c'est aussi écrit que sur entente entre les deux la journée de garde peut changer pour dépanner l'autre.
Alors non ce n'était pas sa journée a lui mais pourquoi il m'a appler pour me demander si elle pouvais venir chercher sa petite et si c'était lui qui devais venir. Drole de question venant de quelqun qui supposément voulait pas respecter le jugemement. Je suis sur mes garde maintenant. |
boubou ca ne marche pas!!!! comme j'expliquais plus haut moi dan smon jugement cest entente j'ai la garde exclusive de ma fille les droit de visite de son pere sont entente a l'amiable (ex si JE VEUX qui la prennent un soir de semaine il peux) si impossibilité d'entente il la une fin de semaine sur deux et l,ecole ma bien expliquer que si papa venait la chercher a l'ecole un soir et que je ne l'avais pas autorisé il la laissait partir pareil vue que ses le pere (il n'ont pas le choix) et m'aviserais immédiatement que le pere est venu mais il ne pouvais pas l'empecher!!!! toi tu te doit d'appeller la police si tu as un interdiction de la cour a part du jugement de garde!!!!
|
Ok alors tu me dit que ce jugement ne me donne pas l'obligation d'appeler la police si ce n'est pas une interdiction. Ok je sais qu'ils ont garde partager et c'est une entente en médiation qu'ils ont. Ils ont signé tout les deux pour ce document et puis donner ca a un juge. Donc même s'ils ont une entente il pourrai venir la chercher quand même??
Bon si c'est ça, une chance que tu me la dit j'aurrais appeler la police pour rien pis mis ce monsieur dans le trouble. |
Citation:
Citation:
C'est une entente en médiation et non une ordonnance de la cours donc tu ne dois pas appeller la police. S'il y a un malentendu entre les 2 parents, c'est ben plate mais c'est à eux de règler ça comme des grands et ils ne doivent pas t'embarquer là dedans. Souvent, les mamans ont le gros bout du bâton et sont capable d'influencer les papas d'accepter l'entente ou du moins la signer. Le père de cet enfant que tu as, il se peut fort bien qu'il s'ennuie de son enfant et qu'il t'appelle régulièrement sous n'importe quel prétexte car c'est la seule façon qu'il aura des nouvelles objectives sur son enfant et qu'il aura l'espoir d'entendre sa voix. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone