![]() |
ah moi je veux genre 8 par 8 pieds... je veux pas ca gros jai ma grosse de 120 lbs pis ma saucisse de 6 lbs lol
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mimi1980: Est-ce que ton boxer est en contact avec tes enfants de la garderie parfois ?? Car le mien, j'y pense même pas... il est "délicatesse ZÉRO"!!! Il adore les enfants mais comme il ne pense qu'à jouer, j'ai peur qu'il bouscule un enfant. Il adore les enfants, coté caractère, je ne suis pas inquiète du tout... c'est juste son côté maladroit qui me stresse un brin !!
|
Citation:
Pour la garderie, mes parents ici sont décuent mais :no:, les enfants n'entrent jamais en contact avec les chiens....! |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai qu'un boxer est bébé pendant loooooongtemps !! Au début, on capotait un peu... y'a pas de limite ce chien-là !! Y peut faire -25 dehors, il trippe comme un fou à jouer dans la neige et quand il fait trop chaud , faut le garder en dedans car il ferait facilement des coups de chaleur !! Désolée... j'ai un peu dépassé le cadre du sujet initial... oupssss !!:o |
Primordial d'attacher le chien
Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite seulement pour vous faire part du drame qui s'est déroulé hier dans un quartier cossu de Lachenaie. Le chien de ma soeur (yorkshire) a été tué par un berger allemand dans la cour arrière de son conjoint. Le voisin a un berger allemand qui n'est pas attaché. Il a tout simplement passé à travers la haie de cèdres, a ramassé le petit chien à la gorge. Ma soeur a même sauté sur la bête qui n'a pas lâché prise. Son petit chien a eu la gueule broyée. Étant dimanche, ils ont dû se rendre à Lachine pour le vet, mais Sukie avait rendu l'âme avant même d'arriver. Mon beau-frère venait tout juste de discuter avec son voisin du fait que sa bête n'était pas attachée. Le drame s'est déroulé quelques minutes plus tard. C'était un berger allemand mis à la retraite de son travail dans la police depuis un mois placé dans un foyer d'adoption. Donc, si vous vous questionnez encore sur le fait d'attacher votre bête, j'espère que cela en fera réfléchir plus d'un. Une bête, c'est une bête. Je ne vous dis pas la colère et le désespoir de ma soeur sans compter que ses enfants ne sont pas encore au courant étant en vacances avec leur père. Josée |
nos chiens doivent être attachés ... même les chihuahuas
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone