![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
verâ! chu pas aller en voyage moé depuis des siecles pourtant pi ma maison manque franchement dorganisation ces temps ci:laugh: |
si ca peut te conssoler,je suis dans renos depuis avril passé....hey dans mon couloir en haut le mur est pas encore fermé pi on voit un beau tuyau de toilette noir....jcommence a mhabituer a lui....il menarve juste quand je suis spm looool
|
Moi je mets mes papiers dans un tiroir de la cuisine. C'est très p^ratique quand je vais porter mes vieux papiers dans mon classeur mais je suis malheureusement comme vous les filles et bien que j'ai un tiroir ....il déborde a un moment et je commence a empiller sur le comptoir!!! Moi aussi je rêve de voir le dessus du comptoir...mais j'hais tellement faire le ménage des papiers que ça s'empille toujours a un moment. De plus, ici le comptoir c'Est un ramasse tout. HA! un playmobil...je vais le mettre sur le comptoir et le ranger tantot....Ha! un crayon...je vais le mettre sur le comptoir et le ranger tantot....Ha! un peigne.....etc... Je pense que j'aurrais 25 pieds de comptoir et d'armoire que ça trainerais pareil!!! Le grille-pain est toujours rangé on le sort au besoin...idem pour cafetière...mixette... Tout ce qui traine c'Est de la vaisselle propre, des tits bouts de pleins de chose et des papiers!!!
|
Moi je me suis acheté une boîte à pain en bois et je range mes choses dedans!
calculatrice, factures, crayon, et malheureusement il y a aussi des comptes!! une fois la petite porte fermé, rien ne parrait! Mais quand je l'ouvre, c'est difficile de la refermer!! |
Je suis pareil Juddybella, je laisse tout là en attendant lollllll
Mais je suis dans le ménage les filles, et je viens d'avertir mon chum qu'il y a une montagne de papier sur le haut du frigo :laugh::laugh: et qu'on passera au déchiqueteur en fin de semaine. Téka, je commence à voir plus claire :D Merci de vos bons conseils, j'ai tout noté et j'ai déjà un tiroir de dépotoire aussi :laugh: genre pile, gusgus à suspendre, dés, dépliants du resto, des cochonneries quoi :p donc je ne crois pas mettre des papiers là-dedans aussi :eek: et c'est aussi le dernier tiroir donc j'ai pas envie que les cocos commence à déchirer mes papiers lolllllll meme s'ils ne jouent jamais avec mes tiroirs, juste au cas! |
Oh boy s'il fallait que je mette mes papiers dans la cuisine je deviendrais folle moi qui cherche toujours à gagner de l'espace..j'ÉTOUFFE!!
Je vois que vous avez toutes un système de rangement dans la cuisine? Moi mon système de rangement c'est sur mon bureau d'ordinateur et aussi dans mon couloir j'ai un long buffet et sur le dessus j'ai ce que j'appelle ''un rack à cossin!'' Je veux d'ailleurs upgrader un peu mon système de rangement pour mon coin ordi(qui est dans ma chambre mais qui pourrait être dans le salon ou dans la chambre d'invité en bas)car je trouve que je manque de place... Je veux m'installer dans mon couloir du rez-de-chaussée un porte papier décoratif .. En tout cas bon rangement tout le monde:laugh: |
Citation:
En faisant du ménage, on a meme jeter hier ton bo ti sable blanc :eek: qu'est-ce que je suis sensé faire avec cela ? Pis les ti-coquillages aussi, trop petit pour faire un bo panier pour que la poussière pogne dedans :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone