![]() |
mimi j'ai oublié de te dire si on veut de la soupe c'est 2$/personne et si on décide d'en prendre c'est tout le monde qui doit payé en plus moi c'est quasiment juste ça que je mange lol et pour le lait c'est 2$/litre de lait donc en moyenne 1 ou 2 par service de garde
|
Citation:
|
A quoi ressemble vos sondages de sorties....tsé un genre de questionnaire qu'ont remet aux parents pour voir le taux de participation, qui veut être accompagnateur...etc... !
|
donc on ne prend pas la soupe?
moi je ne remets ps de questionnaire mais seuulement l'autorisation de sortie car je décide de faire ou pas une sortie peu importe ce que les parents diront de toute façon à date les parents sont ont été bien content lorsque j'en faisais une |
Citation:
Moi dans ma régie c'est indiqué que je demanderai une participation de 50% pour ne pas annuler une sortie ! A date j'ai déjà 2 enfants qui viennent car Audrey vient avec moi avec ses deux puces ! |
Oui je comprends ce que tu veux dire haha! De toute façon la soupe c'était plus pour moi mais c'est pas grave je mangerai la tire comme dîner c'est juste que c'est bizarre de ne pas l'inclure me semble que c'est un classique. puis la madame m'a dit que c'était 13.55$/enfant et que ceux en bas de 1 an ne payait pas c'est pas ça qu'elle t'a dit toi? et ça c'est le tarif pour les garderie
|
Citation:
Adultes 14,25 $ Enfant 12,00 $ Et que ces prix incluaient TOUT...activités, traineau, ferme, tire à volonté et repas... SÉRIEUX M'A ME METTRE EN COLÈRE`.....pourquoi chaque fois qu'on appelle, on a des versions différentes :furious: c'est comme appeller pour des assurances bordel....c pas compliqué y me semble... Bon ma montée est finit :laugh: |
Citation:
|
elle m'a dit qu'elle ne peut pas faire de la soupe pour seulemt 10 personnes donc si on veut de la soupe c'est tout le monde qui en prend ou non et pour le prix oui tu devrais rappeler pcq elle m'a même dit d'aller sur le site qu'il y avait un document pour les garderies qui décrivaient les activités et le menu ainsi que le prix (pour ce qui est des activités on choisi les activités qu'on ne veut pas faire là-bas si on veut quitter pour 13h00 comme le taureau mécanique pour des petits pas sur)
|
Moi mes parents veulent pas payer plus que 10$ total donc je vais aller a bouvrette c sure(si mes parents veulent) reste juste a savoir qui vient et si ji vais seul je vais voir quand mon chum travaille pas lui + ma belle-mere sa me fera 5 places...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone