![]() |
Loganou moi aussi c,est 4 cheques post ddatés car ici c'est des contrats aux 4 mois. je dois aller changer les cheques justement ce soir... ca marche super bien. Isabellebro si y'a des frais ce qui m,est jamais arriver c'est ecris dans mon contrat que le parents a à payer cees frrais la.
|
ben c sur que moi ils gelent jamais mon compte et les parents paient les frais si il a qq chose mais javais jamais penser a une autre methode que celle la puisque toute les gardo ou mon fils est allé fonctionnaient de meme.....c vrai que c beaucoup de sous mais maintenant que je suis 7$ je vais rester de meme....hihihi a 140 il vont pas mourir de faim ;)
|
Citation:
oui ça fait un bout que j'ai pas écrit mais je viens vous lire souvent. J'étais assez débordé oui...pas le temps de faire de grand chose avec le début de la garderie mais là ça se place tranquillement. Et oui j'ai perdu 2 enfants...les parents restent à la maison donc ils les gardent avec eux...c'est triste mais je vais sûrement trouver d'autres cocos pour remplir à nouveau ma garderie. En attendant, je continue de vous lire et de prendre des notes...car j'ai beaucoup de questions concernant la garderie...au fur et à mesure que le temps passe, je remarque des petites choses à changer ou à corriger. Mais c'est super le fun j'aime beaucoup ça et les enfants sont supers !! Je dis un beau bonjour à tout le monde ! xx Méli |
merci d'avoir répondu...bon courage a toi et ravie que ca te plaise même si tu es débordé...elles ( les rsg) disent toutes que c'est dur au début mais que ca va se placer...en tout cas heureuse pour toi
a bientot |
Citation:
En fait j'ai entendu qu'on aurait pas le droit de l'exiger mais je ne me suis jamais fait confirmer ça.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
lily |
Citation:
|
Une de mes gardienne me faisait payer le lundi, pas de paie, elle refusait mes gars jusqu'au paiement. Elle tolérait un oubli mais pas toutes les semaines. Je n'aimais pas cette journée, j'aurais préférée le jeudi mais c'était sa façon de faire.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone