![]() |
la peinture oui il y en a chez Rona dans la section de peinture ce sont de petite bouteilles mais pour le sealer je ne suis pas certaine mais aussi il y certainement un boutique de peinture sur bois qui donne des cours et la tu auras tous le nécessaire pour en faire et tu n'est pas obliger de prendre des cours pour acheter là
|
Lily la souris
je dois sabler même si il est déjà rugueux ? |
ta peinture est encore bonne en autant que tu enleve la peau qui c'est former dessus et ensuite tu la brasse bien comme il faut
|
tu dois toujours sabler faut que ta piece soit lisse sa fait un plus beau fini
|
Oui il faut que ca devienne doux au toucher . pas un gros sablage la.. mais si tu préfere ne le fait pas.. C'est juste que ca enleve les imperfections.. Et si ta peinture a fait des motons dedans, je te conseil d,en acheter d'autre.
|
Citation:
Exactement |
Merci les filles ! ;)
Je vais sablé, je veux que ça donne un beau résultat ;) Merci encore d'avoir répondu à toute mes questions c'est très apprécié ! J'ai trouvé une boutique plus proche de chez nous donc je vais aller voir là-bas pour acheter le sealer et peut-être la peinture si je trouve que la mienne est trop motonneuse ;) Merci encore ! |
Fait plaisir !
|
Pour ta photo, c'est quoi ton logiciel de photo sur ton ordi ?
|
Citation:
Pcq la fille en faisait beaucoup et ils ont redécorés son atelier. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone