Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vous mettez quoi vous pour travailler le matin? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12509)

isabelle_oceane 06/03/2010 12:43

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 119071)
Mon Dieu ! Non moi je suis vraiment frileuse.
Isabelle_Océane : Je me suis toujours trouvé trop maigre et j'étais tellement fière d'avoir prit 71 lbs enceinte, j'étais convaincu d'en garder. J'avais réussie, au bout de 9 mois après l'accouchement à garder un 30 lbs que j'adorais (Je pèsais alors 135 lbs pour 6 pieds et 7). AU bout de 2 ou 3 mois de garderie, j'étais revenu à mon poids initial alors j'ai aussi perdu 30 lbs en ouvrant ma garderie. Incroyable hein ? Ça fait bouger ce travail là !!!

Moi, je trouve ça pathétique... C'est vrai que j'en ai drôlement à perdre mais est-ce que tu réalises que sur les 3 mois d'ouvertures de ma garderie jusqu'à présent, j'ai eu 2 enfants pendant 1 mois et 4 enfants pendant 2 mois... Peux-tu réaliser ce que je vais avoir de l'air à 6 enfants??? :confused:

CocotteMinute 06/03/2010 14:11

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 119071)
Mon Dieu ! Non moi je suis vraiment frileuse.
Isabelle_Océane : Je me suis toujours trouvé trop maigre et j'étais tellement fière d'avoir prit 71 lbs enceinte, j'étais convaincu d'en garder. J'avais réussie, au bout de 9 mois après l'accouchement à garder un 30 lbs que j'adorais (Je pèsais alors 135 lbs pour 6 pieds et 7). AU bout de 2 ou 3 mois de garderie, j'étais revenu à mon poids initial alors j'ai aussi perdu 30 lbs en ouvrant ma garderie. Incroyable hein ? Ça fait bouger ce travail là !!!

6 pied et 7 !!!

Tu es drolement grande!!!C'est vrai tu dois être pas mal maigre !!!:laugh:

C'est pas plutôt 5 pied et 7 !!!;)

rire et grandir 09/03/2010 13:52

je m'habille comme d'habitude ...

classique :)

j'ai jamais pensé à des habits "pour le travail" en fait hihihihi

Alyjackocéangel 09/03/2010 14:03

la semaine ça peut varier, manche longue, t-shirt avec veste,jeans,pantalons cor du roy, mais je suis confortable dans du linge de"yoga" en coton. j'ai l'air en pyjama,mais je suis BIEN la dedans, ça va mieux aussi pour s'accroupir et bouger avec les jeunes.... va falloir que j'aille faire des provisions car j'en ai pu
pis la fin de semaine, comme je pase mon temps à frotter et cuisiner, c'est pas mal la même chose.
Si je sors, bien je m'habille plus propre et je me maquille.
et pour les souliers.C'EST TOUJOURS MES CROCS... jamais sans eux.....je les mets au réveil et je les enlève au coucher. pis je mets des gros bas en minou doux.....tsé les gros bas chaud....

PHANILIPRIX 09/03/2010 14:47

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 120073)
la semaine ça peut varier, manche longue, t-shirt avec veste,jeans,pantalons cor du roy, mais je suis confortable dans du linge de"yoga" en coton. j'ai l'air en pyjama,mais je suis BIEN la dedans, ça va mieux aussi pour s'accroupir et bouger avec les jeunes.... va falloir que j'aille faire des provisions car j'en ai pu
pis la fin de semaine, comme je pase mon temps à frotter et cuisiner, c'est pas mal la même chose.
Si je sors, bien je m'habille plus propre et je me maquille.
et pour les souliers.C'EST TOUJOURS MES CROCS... jamais sans eux.....je les mets au réveil et je les enlève au coucher. pis je mets des gros bas en minou doux.....tsé les gros bas chaud....

HA OUUUIII STEPH... TÉ SEXYY COMME UN TRACTEUR :p :p

mylaine 09/03/2010 18:08

Oui cocotte minute, je suis vraiment petite. Tu comprends maintenant pourquoi j'espèrais tant en garder après ma grossesse. J'étais sure avec 71 lbs de prit....Mais non. Mettons que j'ai l'air d'une ado : pas de seins, pas de hanches, pas de fesses...Lol !

mylaine 09/03/2010 18:09

Et j'ai fait une erreur : Je mesure 5 pieds et 7, pas 6 ! Lol ! Mais j'suis vraiment petite pareille ! Lol !

mimi1980 09/03/2010 18:39

Moi je suis aussi très simple, mon magasin de prédilection pour la garderie c'est ARDÈNE... tous mes T-shirts viennent de là et certain pantalons quand pas trop serrés ! Je suis souvent en jeans et j'ai toujours une couette car je déteste avoir les cheveux dans le visage quand je joue, change une couche ou sert le diner...! Je ne me maquille pas mais j'ai jamais été du genre maquillage non plus ..parfois un peu la fin de semaine ! Je met du parfum...oh sa ouiiiiiii c'est ma maladie le parfum...J'en met même avant de me coucher lolllll !!!! Dans mes pieds...ben je suis hyper frileuse donc je porte de gros bas minou chaud PLUS mes pantouffles d'australie :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone