![]() |
Quand tu cries
(Air: Les fantômes) Quand tu cries, ça fait trop de bruit J'ai mal aux oreilles (2x) Quand tu cries, ça fait trop de bruit J'ai mal aux oreilles et les autres aussi L'habillage (Air: Un mille à pied) Ma salopette, mes bottes, mon manteau Mes deux mitaines, mon cache-cou, mon chapeau J'ai tout ce qu'il me faut pour être bien au chaud J'vais vite m'habiller pour aller m'amuser Rangement À la garderie comme à la maison Copains, copines, nous rangeons Quand les jeux sont terminés Il faut tout bien ramasser À la garderie comme à la maison Copains, copines, nous rangeons. Sais-tu quand laver tes mains? (Air: Savez-vous planter des choux?) Sais-tu quand laver tes mains À la mode, à la mode Sais-tu quand laver tes mains À la mode de chez nous Toujours avant de manger À la mode, à la mode Toujours avant de manger À la mode de chez nous La pâte à modeler (Air : La laine des moutons) La pâte à modeler, c'est nous qui la roulaine La pâte à modeler, c'est nous qui la roulons Roulons, roulons, la pâte à modelaine Roulons, roulons, la pâte à modeler Pinçaine Coupaine Collaine Savez-vous brosser vos dents? (Air: Savez-vous planter des choux?) Savez-vous brosser vos dents Pour qu'elles brillent, pour qu'elle brillent Savez-vous brosser vos dents Pour qu'elles brillent plus longtemps On les brosse de haut en bas Pour qu'elles brillent, pour qu'elles brillent On les brosse de haut en bas Pour avoir un beau sourire! Je suis capable de brosser mes dents (Air : pas capable de tirer ma vache) J' vais au lavabo pour brosser mes dents J'suis capable de brosser mes dents Je mets du dentifrice sur ma brosse à dents J'suis capable de brosser mes dents Un bon, slip! Rinçage à l'eau Un bon, slip! Rinçage à l'eau Je brosse celles du haut et puis celles du bas J'suis capable de brosser mes dents Je brosse à l'intérieur et à l'extérieur J'suis capable de brosser mes dents Un bon, slip! Rinçage à l'eau Un bon, slip! Rinçage à l'eau Brosse, brosse, brosse (Passe-Partout) Refrain : Brosse, brosse, brosse J'me brosse les dents Celles d'en arrière Celles d'en avant Brosse, brosse, brosse J'me brosse les dents Brosse, brosse, brosse, brosse J'les brosse souvent Tout de suite après l'déjeuner Parc' que j'veux des dents Propres, propres, propres Je prends ma brosse à dents Et puis... qu'est-c' que je fais Vous pensez? REFRAIN Tout de suite après qu'j'aie dîné Parc' que j'veux des dents Blanches, blanches, blanches Je prends ma brosse à dents Et puis... qu'est-c' que je fais Vous pensez? REFRAIN Tout de suite après qu'j'aie soupé Parc' que je n'veux pas de caries Je prends ma brosse à dents Et puis... qu'est-c' que je fais Vous pensez? REFRAIN Tout de suite avant d'me coucher Avant de sauter dans mon lit Je prends ma brosse à dents Et puis... qu'est-c' que je fais Vous pensez? REFRAIN Bon appétit (Air : Frère Jacques) Bon appétit (bis) Les amis (bis) Ne mangez pas trop vite (bis) C'est si bon (bis) La collation (Air: ABC) Enfin c'est la collation Moi j'aime les fruit car c'est bon Il y a plein de vitamines Qui me donnent une belle mine Avec tous mes p'tits amis À Marilyn on dit MERCI! Pour d'autres thèmes: http://calinsdourson.e-monsite.com/r...ons,40730.html |
Cool marilyn, tu a gardé ma petite comptine de collation dans ta routine!!:D
|
J'en ai inventé une que les enfants aiment bien quand je veux les laver à la débarbouillette..
Je ne peux vous dire l'air..elle est aussi inventé.. Une débarbouillette.. c'est fait pour se laver, Mais quand elle est toute sèche.. on peux pas se laver.... il faudrais la mouiller! Moi je vais aller la mouiller dans l'eau,..Moi je vais aller la mouiller dans l'eau Moi je vais aller la mouiller dans l'eau,...Moi je vais aller la mouiller dans l'eau Une débarbouillette c,est fait pour laver SAM... je vais laver ta bouche et tes 2 mains aussi... youppi...hourra! |
moi je fais MME ebarbouillette ....mme ebarbouilette aime beauoup te onenr es bisous......et la je les frotte ...il trouve a ben role
|
Citation:
|
Citation:
|
J'en ai inventé une pour les petits maux qui courent:
Tousse-Tousse, j'ai la toux Pique-Pique, j'ai la gorge qui pique Coule-Coule, j'ai les yeux qui coulent Atchoum! J'ai le nez tout rouge J'ai besoin de repos Et de boire beaucoup d'eau BYE-BYE la grippe!! Les enfants rigolent à chaque fois. |
Citation:
|
Merci beaucoup pour les contines, je me suis fait un cahier et je note tous cela dedans :laugh:
|
Citation:
mon fils avait renversé mon café dessus jai bien essayer de le ressuciter sans succes! alors pendant des jours je vous lisais mais je pouvais pas vous repondre!!!!!!;(j'avais limpression detre muette grrrrrr hihihihihih LONGUE VIE A MON NOUVEAU CLAVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:l augh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone