![]() |
Citation:
|
oui mais bon pour toute la vie ;)
|
Citation:
|
il manque es lettres a mon lavier je ois etre ure a suivre......sorry les amis :)
|
Citation:
|
je remonte le sujet!!
en ce moment je me pause des questions a propos des dépenses de garderie:o Je ne garde que 2 enfants a temps partiel, je n'ai pas aménagé grand chose pour les acceuillir, juste de la peinture pour égayer la partie du salon garderie, mais j'achète pas mal de jeux et du materiel car il ne me restait rien de bb. Mon mari me dit ATTENTION, regarde tes dépenses rapport a tes chèques de paye!!;( J'imagine qu'il faut penser différement...car si l'argent gagné part dans la garderie, ou est ce qu'on y trouve son compte?? Je me dis en vous lisant que 6000 ou 13000 dollars dépassent largement votre paye pour les 3 ou 6 mois de travail non? J'ai bien compris qu'aux impots on déduisait nos dépenses, mais ca change quoi?? Vous me trouverez surement neuneu, mais je ne suis pas d 'ici et j 'ai du mal a tout saisir!!!:o Merci de m'éclairer, je suis dans le brouillard!!:o |
Mes questions sont peut etre plates...personne pour m'éclairé???;(
|
oui mais c la premiere année.....nous avons beaucoup de depnses et c noormal!
|
cest sur que ca dépasse notre maigre salaire de rsg
mais la on a des dépenses a 100%. les autres pourront te le dire aussi la. tk moi lépicerie je la paye pas toute seule. cest pareil pour le reste la. oui ya des choses de garderie que je paye avec largent que je gagne. mais le reste la ya mon chum qui en paye pas mal. mais tsé la maison est au deux noms alors cest sur que les intérets du pret je serais ben folle de pas les mettre sur mes dépenses. mais en réalité cest mon chum qui les paie. comme les taxes scolaires et municipales. ca revient cher mais cest pas moi qui paye tout. et toute facon la le comptable va faire droper ca bientot. cest loin detre 13000$ mon montant final. |
Est-ce vrai ?
Bonjour à toutes,
Moi y'a une chose qui me tracasse, est-ce vrai qu'un travailleur autonome (donc RSG en fait parti) lorsqu'elle travaille de chez elle et qu'elle déclare les choses attrayantes à la maison (les facture d'hydo, hypothèque, cout de rénovations...) que lors de la revente de la maison on nous redemande une partie de ces mêmes dépenses ? Une amie m'a dit ça, en fait elle m'a dit :"fais attention dans ce que tu déclareras car une fois que tu voudras vendre ta maison ils diront vu que c'est pas une garderie que tu vends mais une maison tout ce qui a été déclaré comme dépenses de la garderie devra être remboursé !" Alors, vous savez, c'est pour ça que pour le moment je ne me décide pas encore pour être RSG car ça me fait peur, En avez-vous entendu parler ???? est-ce vrai ? Payez-vous des impôts avec votre revenu ? notre seul salaire est 50000 dollars pour 2 adultes 4 enfants, y'en a -til dans le même cas que nous ? Merci de m'avoir lu, Bonne journée à tous ensoleillée pour beaucoup |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone