Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   60$ par jour, tarif abusif? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12657)

Sarafina 10/03/2010 08:47

Je paie 25$ par demi journée pour la prematernelle de ma fille
Si je voulais qu'lle y soit matin et apres midi ca me couterait 50$ par jour.
Pour ce 50$ par jour, le diner n'est pas inclus, elle prendrait l'autobus et
doit revenir diner a la maison.
Et il n'y a pas de coiffeuse, de psychologue ni de medecin a sa prematernelle.
Et le local n'est pas situé dans le vieux port ou les loyer sont exhorbitant.

Alors je pense que c'est justifiable de payer 60$ par jour, mais personnellement ce n'est pas un service pour moi. Mais comme d'autre l'ont dit, les riches qui demeurent dans le vieux port en ont les moyens et souvent travaille beaucoup d'heure et ont besoin du service meme la fin de semaine. Alors c'est probablement le mieux pour eux.

isabellebro 10/03/2010 13:09

Citation:

Envoyé par Juddybella (Message 120290)
Ils offrent surement un service de qualité a ce prix la mais je suis certaine qu'ils se bourrent les poches aussi...

si les enfants sont bien traité, qu'ils ont des bon service et que les enfants sont heureux honnete ca fais koi que le proprio fasse de bon profit moi je dit juste tent mieux pour lui il a trouvé le bon spot cest tout

isabellebro 10/03/2010 13:11

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 120295)
Il y a même un service de coiffure!! :laugh: :laugh:
C'est vraiment pratique pour des enfants de moins de 5ans. Ont s'entend que n'importe qui peut peigner des enfants, pas besoin d'un coiffeur. :(

hahaha tu ne connais pas ma fille (il y juste ca matante qui peux lui coiffer les cheveux et personne d'autre) moi je doit me battre avec elle depuis qu'elle est toute petite juste pour lui paigner tout les soirs et je connais plusieur coiffeuse dans mon entourage et il trippe quand j'amene mon fils pc il dit pas un mot pis d'habitude les enfants ses souvent l,enfer

Rita 10/03/2010 13:53

Citation:

Envoyé par alexia (Message 120293)
désolé mais je ne vois c'est quoi le buzz? si des parents sont prêts à payer good for them....

c'est ça la liberté d,entreprise, quelqu'un essaie et quelqu'un y adhère...ça rejoint peut -être ce que des parents cherchent.

personne ici n'est forcée d'y aller...

Exactement;)Je connais une famille qui reste tout pres et qui sont tres satisfaites par cette garderie.

ticastor 11/03/2010 20:19

Bien oui une garderie à 60$...et alors? C'est une garderie qui offre des services à une clientèle particulière. Située dans le Vieux, avec un médecin de garde en plus...c'est pas donné tout ça!

Bien oui cette garderie se fait des profits, où est le mal à bien vouloir gagner sa vie avec une entreprise privée? On n'a pas le droit d'être à l'aise financièrement au Québec? :laugh:

PHANILIPRIX 11/03/2010 21:39

BEN VOYON LES FILLES CETTE GARDERIE OFFRE SEULEMENT LE STRICTE MINIMUM... cé nous autre qui ne sommes pas correcte... nenon j'ai décidé d'offrir moi aussi des services de même 100$ par jour ça sera pas n'importe quoi tchekez ben ça... ouin...

;) j'ai engagé Carla; 21 ans 36/24/36 offre une gamme variée de services sexuels aux papas pressés et aux mamans fatiguées

;) Roberto ancien danseur du 281... pour stimuler l'imagination de l'éducatrice

;) Dr. Robert Décarie chirurgien plastique... pour avoir des enfants parfaits c'est essentiel

;) Lieutenant Michel Guay pompier 5 pieds 9 pouces :cool: plus besoin de mon alarme relié à la centrale cé pour les pauvres

CÉ TU PAS DU SERVICE.... ÇA LES FILLES

WinterAnn-Soetcie 11/03/2010 21:54

Est ce que je peux me faire garder chez toi phani? lolllll

mylaine 11/03/2010 21:56

Oui moi aussi j'aimerais bien travailler avec toi, juste pour voir la bine du Lieutenant Michel Guay ! : )

mylaine 11/03/2010 21:57

Pis méprenez moi pas les filles : Bine = visage ! Ok ? J'ai un chum là là !!!

PHANILIPRIX 11/03/2010 22:11

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 121031)
Pis méprenez moi pas les filles : Bine = visage ! Ok ? J'ai un chum là là !!!

PISSOU Mylaine (mon ti pompier adore aller chez Wal-Mart lui ;) )... ET OUI VOUS ÊTES LES BIENVENUES LES FILLES :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone