Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Gants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12695)

Chez Clodie 11/03/2010 13:52

Citation:

Envoyé par loganou (Message 120829)
non mais jvous donen un exemple......tes entrain deplucher des patates ok ta main gercé craque pi se met a saigner ok tu ten rend pas compte parcequa fur et a mesure que tepluche tes patates tu les passe dans leau pi tu les mets dans le chaudron ............me semble cpas ben ben propre......

Achète de la bonne crème à moins et ton problème sera réglé :laugh: Mes mains sont sec oui mais pas parfaite quand meme :p

loganou 11/03/2010 13:53

dans coup yen a sur tes petates pi tu ten rend pas compte!!!!!!!!!

gregisa 11/03/2010 13:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 120833)
BEN OUI TOÉ JE VOULAIS DIRE QUE LA SEULE FOIS QUE J'AI UTILISÉ DES GANTS STAI POUR CA... STE MALADIE LÀ NOUNOUNE...

HA OUI PI QUAND J'AI UN INFIN QUI SE BLESSE... j'EN METS AUSSI POUR CHANGER MA SERVIETTE SANITAIRE... :laugh: :laugh:

ouf, je suis mieux de faire un stock parce que ça s'envient par chez nous... :laugh: :laugh:

loganou 11/03/2010 13:53

vous voyes ben je feel pas aujourdhui! soyez donc indulgente hahahaha

gregisa 11/03/2010 13:54

Citation:

Envoyé par loganou (Message 120837)
dans coup yen a sur tes petates pi tu ten rend pas compte!!!!!!!!!

j'veux ben croire que té menstrue mais au point de revoler sur tes pataques!

loganou 11/03/2010 13:55

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120841)
j'veux ben croire que té menstrue mais au point de revoler sur tes pataques!

NOUNOUNE:laugh: hahaha apres toute ma journée de m....ma pisser dans mes......... hahahahaha
non !!!!!! le sans des gercures de mains seches!!!!!!!:laugh:

manne 11/03/2010 13:56

loganou,
par rapport a ton exemple des patates que tu épluche...
premièrement tu dois les éplucher toutes à la suite et les mettre dans une paasoire ou dans l'eau...
deuxiemement tu laves tes mains lorsque toutes tes patates sont épluchées et les pelures jetées
trois...tu rince tes patates puis tu les mets dans ton chaudron...
voilà la procédure hygiènique qui devrait être suivie.....car la en fait tu touche en alternance un produit propre et un produit sale....
par contre il est vrai que tes patates vont être cuites par la suite donc les microbes vont être tués donc dans ce cas ce ,Est pas le plus grave mais immagine pour des carottes rapées...tu dois faire la même procédure
1- peler toutes les carottes
2- laver tes mains
3- rincer les carottes
4- raper les carottes
le plus important c'est de ne pas croiser les produits propres et sales...et se laver les mains très souvent ou des qu'on a touché un produit sale ou dès qu'on change de catégorie de produits...

loganou 11/03/2010 13:58

Citation:

Envoyé par manne (Message 120846)
loganou,
par rapport a ton exemple des patates que tu épluche...
premièrement tu dois les éplucher toutes à la suite et les mettre dans une paasoire ou dans l'eau...
deuxiemement tu laves tes mains lorsque toutes tes patates sont épluchées et les pelures jetées
trois...tu rince tes patates puis tu les mets dans ton chaudron...
voilà la procédure hygiènique qui devrait être suivie.....car la en fait tu touche en alternance un produit propre et un produit sale....
par contre il est vrai que tes patates vont être cuites par la suite donc les microbes vont être tués donc dans ce cas ce ,Est pas le plus grave mais immagine pour des carottes rapées...tu dois faire la même procédure
1- peler toutes les carottes
2- laver tes mains
3- rincer les carottes
4- raper les carottes
le plus important c'est de ne pas croiser les produits propres et sales...et se laver les mains très souvent ou des qu'on a touché un produit sale ou dès qu'on change de catégorie de produits...

oui merci! ctait un exemple la! ca ma soulevé des questions si jetais la seule a pas mettre de gants.....

gregisa 11/03/2010 14:00

Citation:

Envoyé par loganou (Message 120842)
NOUNOUNE:laugh: hahaha apres toute ma journée de m....ma pisser dans mes......... hahahahaha
non !!!!!! le sans des gercures de mains seches!!!!!!!:laugh:

s'cuse mais comme j'ai jouée à la police toute l'avant-midi... j'ai comme un peu de follie à faire sortir... elle était trop facile celle-là, comme celle de phanie tantôt... :p

loganou 11/03/2010 14:03

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120850)
s'cuse mais comme j'ai jouée à la police toute l'avant-midi... j'ai comme un peu de follie à faire sortir... elle était trop facile celle-là, comme celle de phanie tantôt... :p

merci! ca ma faiss bbien rire!!!!!!!:laugh:jen ai besoin
ché pas pk mais pipi caca moi jentends ca a longueur de journée pi je ris jamais ya juste mes minis qui rient......pi la je ris dune joke de menstru hahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone