![]() |
Je suis abonné à 25 exemplaires moi aussi, mais je les distribue à mes parents et j'en donne aux autres éducatrices et parents au parc, c'est plus simple ainsi! Pas de troubles d'envoyer les magazines aux autres ou de les recevoir en retard!!!!! ;)
Mon BC nous les fournit aussi, mais on peut être 3-4 mois sans rien recevoir puis pouf, on a 3-4 mois d'un coup.... J'aimais moins ça..... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour celle qui demeure près de Terrebonne, je reçois ce magazine et il m'en reste environ 5 copies par numéro. Si vous les voulez, dite-le moi et passez les chercher.
|
Salut les filles,
J'ai recu la semaine passé les magazine de la part de kitty, et elle ma dit que ce serait le dernier puisqu'elle se désabonne. Pour m apart je suis super interessé a continuer de les donner a mes parents et eux aussi sont interessé a les avoir. Je me demandais donc si je prenais la releve est-ce vous seriez toujours interessé a les recevoirs? Je m'abonnerais pour le mois prochain et je vous enverrai a chaque mois vos copie??? PAr contre je vous demanderais peut-etre de payer les frais de poste qui sont en moyenne 3$ si je me fis a ceux que je payais a kitty. A moin que je puisses les déduires dans mes impôts :confused: alors je vous les enverrais gratuitement. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette question svp??? |
Moi je ne payais rien à Kitty! .. mais je serais intéressé si cela est gratuit, tout comme avec Kitty
|
Les filles vous est de ou? Moi à la biblio il y en a !!! Mais j'aimerais avoir pour les parents au mois de sept!! Si vous est pas trop loin je pourrais m'abonner! Libellule80 vous et a Granby pe trop loin cote $ pour les envoyer mais si il y a qqn a Mtl ca ne me dérange pas!!!
|
Moi je suis de Montreal et je voudrais m'abonner aussi mais 30 exemplaires c'est bcp trop pour moi j'en aurais besoin de 5 seulement.
Sa ne me derangerait pas de vous les envoyer, mais si je dois payer de 3 a 5$ de frais de postes pour chacun sa commence a faire bcp (sans être gratteuse, ce n'est pas trop mon genre). Est-ce que je pourrai mettre les frais de poste pour l'envois des magazines dans mes dépenses de garderie??? Si oui alors je vous les envois tous gratuitement mais j'aimerais quand même savoir avant de me lancer....:confused: |
passe au cpe le plus proche de chez toi et demande leur en 1. Il te le donneront avec plaisir! Moi je le faisait!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone