![]() |
Citation:
Je ne comprend pas trop.... Je vais me réinformer. Merci |
Promutuel a toujours accepté mes gros chien pour l'assurance habitation. Ils refusent les rotweiler et les doberman et les pitbull, sinon, pas de trouble pour les labrador, golden, bouviers ... Pour les garderies, aucune idée ... Mais je croyais que nos enfants ne comptaient pas pour l'assurance de la graderie car ils sont déjà couverts par notre assurance habitation (et vie si on en a une) :confused:
|
Les enfants ne compte pas dans l'assurance...
Cependant, les assurances ne veulent pas qu'il y aient plus de 6 enfants incluant les nôtres, comme Promutuel. |
Merci en passant pour vos messages.
C'est bien apprécié! ;0) |
Encore des nouvelles
Bon bon bon...
J'ai écrit cette semaine qu' Essor n'assurait pas pour les PRIVÉES... Ce n'est pas vraiment le cas... En fait, ils assurent les accréditées plus précisément et peuvent accommoder les PRIVÉES. Ce qui veut dire que c'est une assurance commerciale. Cela coûte 1000$ plus txs. Alors voilà pourquoi je croyais que la fille n'assurait pas les privées. Parce qu'elle m'avait dit qu'ils ACCOMODAIENT comme les contrats des CPE. Par contre, encore une fois pour avoir plus de 6 enfants il faut avoir une éducatrice. Je lui ai demandé le pourquoi de la 2ième éducatrice, si au gouv. ils ne veulent pas.... :confused: Elle m'a répondu qu'en fait, le gouv. pouvait écrire ce qu'il voulait sur son site. Que si cela n'était pas écrit dans le code civil du Québec, il n'y avait pas de prob. Puis selon elle cela n'était pas une VRAI loi... Alors voilà le pourquoi que les compagnies d'assurance acceptent 9 enfants pour 2 éducatrices. Alors peut-être que le Gouv. a écrit cela sur son site, mais que ce n'est pas vraiment une loi... Je n'ai pas vérifié le tout, mais si les assurances assurent plus de 6 enfants avec 2 éducatrices, peut-être que cela est correct au fond... ???? Alors selon elle, les garderies qui ont 2 éducatrices mais 9 enfants sont LÉGALES. À moins que la ville ne l'interdise!!!! Et puis même si le gouv. écrit que les garderies privées n'ont pas le droit... :eek: Mais une assurance annulera la police d'assurance s'il y a poursuite et que vous n'avez pas été assuré pour 6 enfants excluant les vôtres. Les assureurs doivent ABSOLUMENT être informés. Sinon, vous payer dans le vide, absoluement pour rien. Et vous ne serez pas assuré advenant une poursuite.:no: Non nos enfants ne sont pas assurés, parce qu'on ne peut se poursuivre soi-même, MAIS ILS COMPTENT DANS LE RATIO. Le ratio qui est 6 enfants pour la pluspart... À moins d'être 2 éducatrices. Puis la légende que cela dépend de la maison, du quartier...... CE N'EST PAS VRAI!!!! C'est une loi, une loi de compagnie et cela devrait être la même pour tout le monde. Certaines personnes ne sont peut-être pas bien renseigner (assureur). Mais si une assurance dit non à une personne cela devrait être le même non pour tous! Alors la seule assurance que moi j'ai réussi à trouver c'est DESJARDINS. mais si vous avez un chien de plus de 25 lbs c'est à oublier, et ce, même si votre chien est absent de la garderie toute la journée!!!! Nous avons fait des appels, Essor, Desjardins, Promutuel, La capitale. Peut-être qu'ils y en a d'autres. Mais les autres (autre que Desjardins), il faut être 2 afin d'avoir plus de 6 enfants. Alors vérifier bien le tout, car cela serait vraiment dommage que vous ne soyez pas bien assuré!!!!! Il faut, ABSOLUMENT inclure NOS enfants dans le ratio mentionné. Alors on se tiens au courant... Merci et bonne fin de semaine! |
assurance...
bonjour DJue, je me demandais si vous aivez finalement trouver une compagnie qui assure votre garderie privé et vos chien... j'ai moi aussi une garderie privé pas accrédité et mon Rottweiler de 6 semaines cause problème... !!!??? Merci :-)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone