Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pétition pour des assurances en garderie qui conviennent! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12840)

weandyou 18/03/2010 18:50

Je m'en allais dire la meme chose :confused: Il en a qui assure + les notres .. Et je confirme moi aussi que la ptite madame de Desjardins m'a dit qu'ils sont en processus de changé pour 6 enfants + les notres ;) Une question de semaine!

bahibak 18/03/2010 23:23

qui sont les assureurs qui acceptent 6 enfants plus les notres ???

weandyou 19/03/2010 00:08

Essor oui. Promutuel ca depend de l'agent mais jen connais que oui. ;)

gege 19/03/2010 06:11

Citation:

Envoyé par bahibak (Message 123834)
qui sont les assureurs qui acceptent 6 enfants plus les notres ???

Desjardins le fait depuis novembre dernier.

mimi1980 19/03/2010 07:38

Citation:

Envoyé par sophie17 (Message 122577)
Coucounette devrait écrire une lettre et nous toutes la signer.. Pourquoi ne pas mettre cette lettre ici..dans un post spécial..ainsi toutes les personnes le désirant pourront signer virtuellement cette lettre..et pouf par e-mail au Bureau des Assureurs!

Si vous voulez, je peux aussi mettre une page sur mon site Web ou les éducatrices pourront aller signer la pétition :yes:, elle sera sous format Word donc tous et toutes pourront cliquer sur le lien et pourront aller signer ! Si sa vous intéresses, faites le moi savoir !!!!

Libellule80 19/03/2010 08:20

Bonne Idée Mimi !!

weandyou 19/03/2010 10:30

Mais encore expliquer moi les raisons de la pétition si y'a deja 3 assureurs qui le font? Plus certains courtiers d'assurances :confused: ? Toi meme Mimi tu disais etre avec Essor et tres satisfaite non!? Jcomprends juste pas la raison de la petition :o

mimi1980 19/03/2010 13:29

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 123910)
Mais encore expliquer moi les raisons de la pétition si y'a deja 3 assureurs qui le font? Plus certains courtiers d'assurances :confused: ? Toi meme Mimi tu disais etre avec Essor et tres satisfaite non!? Jcomprends juste pas la raison de la petition :o

Oui je suis satisfaite mais je le ferais pour les autres filles qui ont du mal à s'assurer !!!! Moi avec Essor je suis comblée mais vois-tu...encore une fois, une fille à appellé Essor cette semaine et ils lui ont dit qu'ils n'assuraient que les accréditées...:eek: voyons donc, je suis assurée avec eux et je suis au privée !! Tu vois moi, je signerais afin que les compagnies offrent tous le même programme pour toutes les éducatrices au privé et non pas 1 programme pour elle pis un autre pour l'autre pis que si tu parles à "George" tu es assurée pis que si le lendemain c'est "Ginette" ben tu l'es pas !!!!!

carbo 19/03/2010 13:46

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 122476)
salut les filles, Il y a quelques mois j'ai appelé mes assurances(desjardins) et la fille m'a dit que les assurances vont changer(sous peu) pour être 6 plus les notres comme le gouvernement. Vérifier de votre bord si j'ai raison. Je crois que la loi vas changer dans pas longtemps.

J'ai eu la même information de Desjardins

carbo 19/03/2010 13:50

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 123716)
Sans vouloir pèter la baloone, vous avez juste à prendre un assureur qui assure 6 enfants + les vôtres... Les assureurs qui ne l'offrent pas vont bien se rendre compte qu'ils perdent des clients....

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Je suis avec Desjardins qui offrent des prix compétitif et si la pétition porte fruit ben c'est moi pis ben d'autre RSG qui allont être dans le trouble car les prix de Desjardins vont monter. :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone