![]() |
ma fille a mangeait à 2 mois car elle buvait plus de 48 onces par jour(elle faisait ses nuits) et braillait TOUT LE TEMPS!!!!!
mon fils a mangé autour de 4 mois |
OK mimi1980... 18 lb à 3semaines... c'est du bébé ça madame!!!
|
Citation:
|
Oui, je comprends que certain mange plus tôt ou boive plus tôt et je n'ai pas de problème avec ca. Par contre, que le parent oublie le biberon de lait maternisé et me dise de donner du lait de vache c'est autre chose (je n'avais pas de biberon non plus et l'enfant n'a pas commencé a manger encore). Au début j'ai essayé le verre a bec avec toute les peines du monde (bébé crachait ou s'étouffait). J'ai fini par la faire boire a la cuillère imaginez-vous donc. Et pour finir, elle tout vomit... 8 once de lait a la cuillère alors que j'ai 5 autres ti-loup a m'occuper (dont un autre bébé que je dois nourrir). Tout le plaisir que j'ai eu... :furious:
|
Je comprend aussi que le lait de vache à 5 mois c'est pas si grave, ça dépend des bébé etc. Mais ce que je trouvais vraiment plate c'est justement la maman en congé qui a oublié le biberon et le lait et qui ne veut pas aller le rechercher !
Sinon pour ne pas renouveller le contrat, je dirais 2 semaine avant la fin. Tu peux donner 1 mois mais oublie pas qu'ils peuvent partir avant la fin du contrat s'il trouve ailleur. |
Ma fille a été hospitalisée environ une semaine à l'âge de 14 mois pour une batterie de test seulement et j'aurais voulu qu'elle reste à la maison avec moi pendant au moins 1 semaine pour récupérer de son sommeil... J'avais due l'envoyer à la garderie le lundi d'après parce qu'il fallait que j'aille ABSOLUMENT travailler mais bon...
Moi, je comprends tellement pas le monde des fois... |
Citation:
|
bon aux derniere nouvelle l'enfant est sorti de l'hopital vendredi.... et est de retour demain :eek: je pense que je vais poser des questions aux parents... je trouve ca tres malheureux... surtout que fallu que ca soit moi qui appel pour savoir ce qui en était ( Si il venait demain...comment il allait... etc...) il ont pas élaboré juste dit qu'il serait de retour demain... je me sent mal pour cet enfant la ah les parents en vacances.... ils sont surment tres fatiguer d'avoir passer quelques jours a s'occuper de leur enfant qui était malade a l'hopital la il ont surment besoin de repos...tranquille seul pas d'enfant... wow !!!!
|
Citation:
Tu dis:"Je pourrais vous dire que je suis désolée de ne pas renouveller votre contrat, mais la vérité c'est que je ne le suis pas du tout. Je vous donne 2 semaines" On parle à des trou du cul en trou du cul, pis gênes toi pas! Non mais on aura tout vue sur ce forum! Une tit enfant, hospitalisé 3 jours, pis on le pitche à la gardo QUAND ON EST EN VACANCES c'est le bout d'la marde! S'cusez mon langage, mais là je suis un peu trop abasourdie! Des trous duc |
mon dieu je suis la premiere je crois a faire sortir Dre.Lopez de ses gonts lol :laugh: non j'avoue c'est vraiment trou du cul... :( je vais voir comment l'enfant feel ce matin si ca va pas il revienne le chercher... demain je crois que je devrai fermer mes tits loups vont pas mieux meme avec les antibiotique :( donc c'est plate pour eux va faloir qui garde leur enfant ils auront pas le temps de se reposer lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone