Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Clarifier cette situation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13166)

PHANILIPRIX 24/03/2010 08:43

KESSÉ TU VAS FAIRE FINALEMENT AVEC ÇA...

gregisa 24/03/2010 11:57

je vous tiendrai au courant vendredi... elle va arriver plus tôt et comme elle est toujours la première à porter son enfant nous pourrons, j'espère, jaser un peu... mais je crois bien que, borner comme elle est, elle ne renouvellera pas alors, pour me donner une chance de trouver un autre enfant (parce que sinon, je ne serai pas mieux foutu!) je lui ferai un contrat jusqu'à la fin juin...

ça m'attriste parce que son enfant a vraiment débloqué dans les dernières semaines et nous avons atteint une nouvelle étape dans notre relation;(

gregisa 25/03/2010 21:01

bon ben c'est demain le jour J... j'espère que je vais bien dormir...

tuladi 26/03/2010 07:10

Bonne chance ma belle Gregisa :D

Tu vas voir, ça va bien se passer! xxx

gregisa 26/03/2010 07:14

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126493)
Bonne chance ma belle Gregisa :D

Tu vas voir, ça va bien se passer! xxx

merci, j'en avais besoin ce matin, j'ai tellement la chienne, j'ai mal à la tête, au ventre, au coeur et j'ai juste le goût de brailler...

j'hais ça parler de sous!!!

sur une autre note, j'ai eu une visite hier pour un ti-pou qui commencerait en aout et ça super bien été... mon premier vrai poupon! on se revoit la semaine prochaine pour signer le contrat parce que j'étais tellement préoccuppé par ce maudit meeting là, j'avais pas pensé préparer mes dossier pour la visite... AAAHHHH, tellement pas une femme d'affaire moi! :o

tuladi 26/03/2010 07:17

Hihihi! Moi non plus, j'aime pas ça parler de sous!

Mais vaut mieux en parler que de ne pas en avoir parce qu'on est trop gênée :p

Tu es C-A-P-A-B-L-E et je t'envois du courage et une doudou pour calmer ton stress :D

gregisa 26/03/2010 07:21

té en train de devenir le 'motivational speaker' de la gang... ;)

tuladi 26/03/2010 07:23

Té drôle! :laugh:

Chouettee 26/03/2010 07:25

Ou je travaille il y eu 2 mamans qui ont du prendre l'été dernier en congé sans solde après leur 2e congé de maternité et une autre maman (encore 2e bébé) qui cherche pour une garderie pour seulement l'été.

Tous pour la même raison, leur garderie n'a pas de disponibilité avant le mois de septembre. Tu pourrais négocier l'été congé si tu trouve quelqu'un pour lui remplacer.

mercedes 26/03/2010 07:33

tiens nous au courant, et surtout capote pas tu prends un grand respire, ne te fais meme pas de situation dans la tete parceque tu va tout oblier donc perte de temps et stress pour rien pense a cette parole tu n`a pas besoin de eux c`est eux qui ont besoin de toi :yes:

bonne chance !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone