Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Une révélation... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13172)

Alyjackocéangel 23/03/2010 16:09

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 125265)
cours cours aly et ne regarde pas en arrière! tu risque de voir pleins de petits tetards nager derrière toi! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh::laugh: ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Supermaman 24/03/2010 08:10

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 125257)
c'est pas une rumeur, comme je disais tantot, una amie a moi qui avait 3 ados de 12-14-16 ans, est tombée enceinte et son médecin lui a dit que ça arrive des fois que ça se répare tout seul après qqus années...

en moyenne, 7

Moi aussi mon chum s'est fait dire ça quand il s'est fait vasectomisé il y a 4 ans. Le médecin lui a dit de ne pas casser la gueule du laitier si je tombait enceinte 7 ans après la vasectomie, que ça peut arriver que sa reconnecte tout seul... J'espère que ça sera pas le cas parce que je suis tellement fertile, je suis le genre à tomber enceinte juste à voir une paire que bobette d'homme!!!:p

Dre.House 24/03/2010 08:14

oufff ok c'est noté on va poser les questions necessaire lolll

Mélianne 24/03/2010 08:34

Si vous voulez faire plaisir à vos hommes et ne pas trop souffrir, j'ai une autre solution pour vous. Il existe un implant que vous pouvez vous faire installer, ça prend 15-20 minutes et vous n'êtes pas endormie. Je me le suis fait faire en janvier, j'étais de retour au travail le lendemain avec seulement des petites crampes (style crampes menstruelles).
Ça s'appelle Essure, et ce n'est pas tous les gynéco qui l'installent. Le seul petit "hic", c'est que ça prend environ 3 mois avant d'être efficace, et vous devez être complètement certaine de ne pas changer d'avis car c'est irréversible. La trompe se referme sur l'implant, donc il n'y a plus rien qui passe.
C'est génial!

Dre.House 24/03/2010 08:56

moi je prend rien... je tolere meme pas la pillule donc pour moi non j'ai asser souffert pour les contraception pis les accouchements maintenant c'est a lui de faire sa part et il est d'accord

rire et grandir 24/03/2010 11:41

ici pareil pas de 3eme !

les bébés ne m'attirent pas... pourtant les miens étaient faciles !

j'aime dormir et mon chéri aussi :)

natou 24/03/2010 12:40

Bon moi j'aurais bien voulu en avoir 4 mais mon chum est coupé :( Si c'est ce que tu veux vas-y, je ne crois pas que ce sois très fréquent que le tuyau se recolle, mon chum à demandé au médecin ( il s'est fait coupé il y a quelques mois) et le médecin à dit que s'était presque impossible, maintenant, il coupe, entre une tite tige plastique pour boucher le boyeau pi en plus y brule !!!

tuladi 24/03/2010 12:44

Ma chum, qui avait 3 enfants + un SDG est tombée enceinte de son mari qui était "full-vierge-coupé-ben-raide"! Puis, elle à eu des jumeaux!

Elle en voulait plus et elle est passée de 3 à 5 :eek: :laugh:

Nous z'autres, icitte, on est protégé des deux bords dans notre tite-sportive ;)

natou 24/03/2010 12:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 125597)
son mari qui était "full-vierge-coupé-ben-raide"! ;)

:laugh: C'est coupé pas à peu près ça :laugh:

Maroussia 24/03/2010 12:51

Je ne suis tellement pas rendue là! J'en veux 4 depuis toujours et mon chum aussi...Notre princesse a un an et même si parfois c'est difficile les nuits, je ne changerais d'idée pour rien au monde. Ce sont des trésors les enfants, malgré les difficultés :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone