![]() |
est-ce obligatoire le brosssage de dent lorsqu'on est accrédité????
|
pas obligatoire
Citation:
non, c'est laissé à la discrétion de l'éducatrice. |
ok, je n'ai pas tout lu les réponses, mais moi j'utilise que moule à pops en vent chez dollorama ;)
|
Citation:
|
j'imagine que c'est des moules a popsicle!!! C'est une bonne idée
|
moi j'aime bcp l'idée de coucounette et la boite de lingettes ! Je vais essayer ca ;)
|
Super idee!! Moi j'ai seulement 2 enfants et $50 pour un support pour 10 c'est cher!!!!
|
un moule a popsicle c'Est vraiment une bonne idée parce qu'on peut ranger la pâte aussi et coller le nom de l'enfant sur son moule. Ça va aussi au lave-0vaisselle.....idée adoptée...c'Est mon chum qui sera content pas besoin de construire un porte-brosse à dent en plexis!!!! Et je suis pas mal certaine que je vais être capable de visser le moule a popsicle dans mon panneau d'armoire alors quand je vais ouvrir le panneau les brosses vont être accessible facilement!!! En tout cas....je vais vous en reparler surement!!!
|
koalabear, oui c'est les moule pour faire des popsicle maison, c'est un rack et tu mets ton jus et ensuite les petits bâtons, j'ai juste enlevé les bâtons, j'utilise le rack en plastique, comme ça, les brosses ne se touchent pas.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone