Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Aujourd'hui, pour penser à moi j'ai... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13281)

PHANILIPRIX 25/03/2010 20:37

J'ai été faire pipi à la toilette toute seule sans enfant... j'ai barré la porte... haaa ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le son du pipi qui coule dans la toilette... quelle mélodie relaxante.... :laugh: :laugh: :laugh: Ha oui j'oubliais j'ai même eu le temps de me laver les mains... :p

gregisa 25/03/2010 20:59

j'ai écouté Grey's anatomy et j'ai braillée comme un bébé comme à chaque fois... maintenant, je vais me coucher et je vais le regretter demain matin quand mon cadran va sonner...

Mymi 25/03/2010 21:41

J'ai été suivre mon cours préféré pour me défouler (du Taekwon-do) et ensuite j'ai pris un bon bain très chaud avec de l'huile essentielle de lavande.... hummmm!!!!!

J'ai oublié de dire que pendant le temps de mon cours et ensuite une partie de la soirée (de 18h à 21h30), c'était MON CHUM qui s'occupait d'emmener les petits à la halte-garderie (pendant son cours à lui) et de les ramener après POUR LA PREMIÈRE FOIS EN DEUX ANS ET DEMI!!!! (D'habitude c'est moi qui joue les taxis...)

tuladi 26/03/2010 07:32

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 126161)
Et pour les filles qui se demande "kossé ca ce nom là Ti-Wiz" lolllllllll son nom est WIZ et il a un frère jumeaux qui s'appelle "CHEESE" .......ils sont roux roux roux lolllllllll ;)

Hihihi! As-tu bien dormie avec ton ti-Wiz?! Je te trouve cute hihihi :p

Veronycka 26/03/2010 07:33

Mimi j'espère que tes enfants ne s'appellent pas Toast et Melba ! Lollll ! Bonne journée XXX

tuladi 26/03/2010 07:36

Phanie!!! C'est drôle :laugh:

Moi, aujourd'hui, pour me faire plaisir je vais...

- Traîner ma caméro vidéo avec moi pour filmer les chicanes de mes belles-filles qui sont en pédagogique !!!

- Enlever le cwimm-de-kutex-tout-écaillé-de-mes-orteils que j'aurais due faire le mois passée et que j'ai jamais pris le temps de faire! :laugh: Pis j'men mets du nouveau! Yéééé!

PHANILIPRIX 26/03/2010 07:41

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126515)
Phanie!!! C'est drôle :laugh:

Moi, aujourd'hui, pour me faire plaisir je vais...

- Traîner ma caméro vidéo avec moi pour filmer les chicanes de mes belles-filles qui sont en pédagogique !!!

- Enlever le cwimm-de-kutex-tout-écaillé-de-mes-orteils que j'aurais due faire le mois passée et que j'ai jamais pris le temps de faire! :laugh: Pis j'men mets du nouveau! Yéééé!

Oublie pas de tailler ta haie :laugh: :laugh: ça aussi ça doit dater du mois passé :p

tuladi 26/03/2010 07:52

OUAIS!!! BONNE-IDÉE! :star::star::star: J'VA FAIRE MON GRAND MÉNAGE UN COUP PARTIE!!! :laugh:

gregisa 26/03/2010 08:08

avec le frette qui fait aujourd'hui, débroussaille pas trop!

mimi1980 26/03/2010 08:10

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126510)
Hihihi! As-tu bien dormie avec ton ti-Wiz?! Je te trouve cute hihihi :p

OHHHHHHHHHH que oui j'ai faite dodo avec mon Wiz :yes: mais j'ai dormit d'un oeil car je l'est surveillée toute la nuit...ti-loup y prend environ 8 pillules par jour donc il est ben "stone" et a du mal avec certains mouvements donc dès qu'il miaulait..meman Ménani était là lolllll je l'apportais faire son ti-pepi :laugh: mais ouiiiiiii mon ti-bonheur aujourd'hui...mon Wiz est ici avec moi et je le lâche pas d'un semelle ! C'est lui sur ma photo :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone