![]() |
Moi aussi j'en ai un petit loup que les parents ne doivent pas connaitre ca de l'eau et du savon il a les ongles tellement noire qu'on dirais qu'il a jouer dans la terre et les oreilles tellement sale assez qu'il y a un parent qui m'a demander s'il faisait une otite car ses oreilles coulaient j'ai bien regarder et ils étaient bien sale pas d'otite est-ce que ca se dirait au parent de vérifier ses oreilles au cas il ferait une otite peut etre qu'il verrait qu'ils sont juste sale, puis y sent pas bon non plus souvent le meme linge sur le dos une coupe de jour et les bas les meme toute la semaine et ce n'est pas parce que les parents n'ont pas d'argent.
|
En passant les deux cocos dont je vous parle n'ont aucun problème de peau ....
Mais entoucas reste quand même que moi j'aime mieux les laver tout les soirs ... Et j'ai de supers crème pour l'excema de mon plus vieux ... |
Citation:
|
Ma fille se lave tous les jouers aussi, même quand elle avait un petit problàme de peau. Ça lui fait du bien, et avec ses couches lavalbes, je me dis que c'est la moindre des choses de lui faire tremper un peu dans de la belle eau propre. En plus, elle adore ce moment avec papa! Mais c'est à chacun de voir :) En plus, pour des parents qui ne voient pas leur enfant de la journée, il me semble que c,est un beau moment à passer avec son enfant non?!? En tous cas, c'est ce que pense mon chum !
|
Citation:
|
p-e que ca pus chez eux aussi........ya des odeurs de maison désagreables chaque maison a son odeur! :(
|
Citation:
|
My god c'est une mode ca l'excéma cibole aucun enfant ici a ca et mon fils non plus :-( Ouin ! J'ai deja eu une petite fille qui puait du minou alors pour le changement de couche jAi dit au parents je suis pu capable sentir cette odeur ouuachhh et depuis elle sent propre :-P
|
Citation:
|
Eh bien je dois être une mauvaise mère aussi parce que mes enfants prennent leur bain seulement aux deux jours... Sauf bien sur s'ils ont de la crasse partout, s'il s'en mettent partout en mangeant ou s'ils puent... Mais sinon, le bain c'est aux deux jours et la journée ou il n'y a pas de grand bain, c'est un décrottage à la débarbouillette au niveau des parties et du visage et c,est tout...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone