Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   LA phrase de la semaine... WOW!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13337)

sophydes 26/03/2010 14:12

Si ta pas spécifié dans ton contrat que en cas de rupture de contrat de ta part que tu leur laissait deux semaines ben tes pas obligé.

sarahmarialopez 26/03/2010 14:16

Moi je ne suis pas daccord,mais pour motifs sérieux oui. Appelle l'OPC ils te le diront

Maistu peux insinuer que selon toi ils ne prennent pas bien soin de leur enfant et leur signifier que tu contacteras le CLSC

maman-éduc 26/03/2010 14:22

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 126886)
Moi je ne suis pas daccord,mais pour motifs sérieux oui. Appelle l'OPC ils te le diront

Maistu peux insinuer que selon toi ils ne prennent pas bien soin de leur enfant et leur signifier que tu contacteras le CLSC

C'est bon ça, en leur disant que tu désires contacter le CLSC, ils font partir à grande enjambée!

fafalava 26/03/2010 14:39

C'est une bonne idee de parler de CLSC ca les fera partir vite vite parce que des parents tout croches souvent ils ne veulent pas voir une ts arriver et checker l'etat de leur maison et de la bouffe dans leur frigo

sarahmarialopez 26/03/2010 14:44

C'est ca, ils vont se sauver

lybellule 26/03/2010 14:57

savez-vous ce qui me fait cher la dedans??

c'est que ca prends des examens physiques,ecrit et pratique pour conduire par exemple un autobus..

ca prends des examens de fous pour passer la moppe dans un building de fonctionnaire...

MAIS N'IMPORTE QUEL STI DE CAVE PEUT FAIRE DES ENFANTS SANS PERMIS NI QUESTIONNEMENT...

moi jai deja appeler la dpj pour negligence..
pis jveux pas etre poche..mais je callerai quand meme le clsc

Dre.House 26/03/2010 15:12

une chance parce qui ont fais plus de 2 enfants la dedans eh oui il en a un 3 eme.... my god :eek:

lybellule 26/03/2010 16:21

ouais ben la amman est pas mieu selon moi..quand tu fais des enfants aveuglement avec un type pareil... ca vaut pas cher la livre..et malheureusement c les enfants qui payent

sarahmarialopez 26/03/2010 19:32

Tu sais, Dre House, de doc à doc je te dirais sérieusement de foutre ca dehors. Rien qu'avec l'histoire de sortir de l'hopital et retourner direct à la garderie quand les parents sont en vacances, c'est des gens qui ont des valeurs différentes des miennes. Je dis pas si ils t'avaient demandé l'avant midi mettons, pour se laver et dormir. Pis ensuite le garder toute la semaine avec eux. Bah là j'aurais ét. indulgente!

PHANILIPRIX 26/03/2010 20:31

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 126770)
Moi aussi je vai y aller avec toi Phanie, je sais me greffer ca une paire de couille quand j'en ai besoin

OUIN À 3 QUI DISENT LA MAIGNE AFFAIRE CIBOLE ILS VONT COMPRENDRE QUE CÉ EUX LES CACAVES :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone