![]() |
échange...
Bonjour maman coccinelle! Est-ce que tu aimerais que je mette ton lien sur mon site et sur ma page facebook et en échange tu mets le mien sur les tiens? Cela pourrait être un beau partage de notre créativité!;)
|
Citation:
|
Voilà, c'est fait! Merci je suis sûre que cela nous sera favorable :)
|
allo j`aimerais connaitre comment faire les pates colorées je ne vois pas le lien est ce que c`est moi qui voit pas claire
tres beau blog je vais le visiter regulierement. |
Citation:
Le lien ne fonctionne pas pour moi aussi ce soir mais tu as besoin de colorant alimentaire, pâte et alcool à friction ou Purell. Mettre dans un ziploc, ou un gros bol avec couvercle des pâtes, ajouter du colorant alimentaire pour la couleur désiré, ajouter 3-4 push de purell et brasser. Etendre ensuite sur du papier ciré 20 min ou moi, j'ai mis cela dans un grand plat d'aluminium, plus facile à enlever avec un ustensil ;) C'est cool au max, j'ai commencé cela tantot et je suis allée acheter pleins de différentes pâtes et d'autre colorant alimentaire :p Je vais mettre cela dans un grand bac pour la manipulation. |
merci beaucoup indomptable
pour le truc, je vais faire ca tantot avec les amis. princesse amaroula |
Sinon, voici le lien direct ;)
http://coccinelleetcompagnie.blogspo...des-pates.html et tu cliques sur télécharger en jaune ou vert. |
Je n'ai pas le temps présentement pour regarder ça mais ça semble super intéressant. Je cherche justement des idées à faire quand les petits que je gardent grandiront. Ici, on fait des chapeaux de princesse / sorcier, des desserts, le dessin du mois (conservé dans un cahier en souvenir). Mais comme pour le moment j'ai que des petits, ces activités ont été mise de côté.
J'ai mis le lien de ton blog sur mon blog comme ça je t'aurai toujours à l'oeil ;-) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone