![]() |
Allez-vous le croire les filles mais dans certains CPE, la direction nous demandait de coucher les enfants avec leurs souliers :eek: oui ! oui ! avec les souliers ... ils étaient parano et nous disaient que c'est plus prudent en cas de feu. Pauvre petit, dormir 2 heures avec des souliers pleins de restant de bouffe et le lendemain, l'enfant doivait se recoucher sur le matelas ouach! s'il met son visage à la place où il avait mit les pieds la veille :o
|
l'affaire des bas c'est pour ca que je met toujours des collants a ma fille sauf l'été et aussi le fait qu'elle les enleve tout le temps quand elle a dea bas
|
Ben moi c'est en couche ou en bobette...ils le demandent et ça me derange pas!
|
Citation:
Mais lorsque j'ai lu ton nom, je n'ai pas pu m'empêcher de rire un peu... Petit pieds hihihi!!!:laugh: Mais merci bien pour l'info je ne l'oublirai pas et j'y penserai avant de leur laisser les bas! Merci! |
Chez moi ils dorment habillés, à cause des incendies ou une raison X qui fait en sorte qu'on doive sortir en vitesse à l'extérieur... Je ne me vois pas dehors en hiver à -30 avec 9 cocos en bobettes!
Mais j'avoue que si j'avais un ami qui mangeait ses bas, je lui enlèverais! |
moi aussi j'enlève les culottes et les bas de ceux qui sont en couches, les autres restent habillés... mais maman educ tu as quand même un bon point au quel je n'avais pas pensé!
|
tout habillé !
ça ne m'a même jamais traversé l'esprit... |
Citation:
|
Ici mes bébés dorment sans pantalons ni bas!:) Bien plus confortable!!!:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone