Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant qui se déshabille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13522)

isabelle_oceane 01/04/2010 06:34

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128794)
J'y pense... eille enfin keke chose d'intelligent :D tu pourrais demander à ta conseillère pédagogique de venir évaluer cette tite toute nue et t'aider face à cette affaire de tout nu là :laugh: :laugh: Tiens des fois ça d'lallure mes affaires... cé rare mais ça arrive !

Ca tu vois, j'aime encore mieux cette solution que celle du duck tape... :laugh:

loganou 01/04/2010 09:34

tk merci vous maidez ben gros a matin;)jcomprend pas pk vpus riez de ca....c une question comme une autre,,,,

PHANILIPRIX 01/04/2010 10:15

Citation:

Envoyé par loganou (Message 128904)
tk merci vous maidez ben gros a matin;)jcomprend pas pk vpus riez de ca....c une question comme une autre,,,,

Ben voyon ma chouchounne... faut rire... mais cé vrai que ça doit être désagréable... es-tu encore notre amie ???

La seule affaire que je peux pas promettre c'est de plus niaiser... NIN PAS CAPAGUE :p

Supermaman 01/04/2010 12:26

Ou bien tu ne la quitte pas des yeux et aussitôt que fait mine de se déshabiller, tu l'avertie 1 fois: non, on garde les vêtements et si elle continue, tout de suite le retrait. Si elle se déshabille pendant qu'elle est en retrait, tu l'a met dans une chaise haute, elle pourra pas enlever ses vêtements! C'est un peu dur mais elle va se tanner et associer déshabille=retrait.

isabelle_oceane 01/04/2010 12:35

Citation:

Envoyé par loganou (Message 128904)

Beh voyons donc cocotte, ce n'est pas de toi ni de la situation que je ris, c'est des solutions peu recommandables (faut le dire) de Phani comme d'habitude... :laugh:

Pour être franche, je ne sais pas comment tu fais pour tolérer encore la situation, moi j'ai une cocotte de 9 mois qui ne fait qu'enlever une chaussure... Pas les deux, rien qu'une! Et la maman insiste pour que je lui remette à tout bout de champ... Je te jure, je suis en train de virer folle juste à lui remettre sa chaussure peut-être 15 fois dans la journée... Comme si je n'avais que ça à faire de ma journée moi, remettre une chaussure?

Mais pour en revenir à ta situation ma belle, comme je l'ai dit dans ma première réponse dans ce post, j'envisagerais peut-être de briser le contrat s'il n'y a aucune colaboration des parents dans tout ça...

loganou 01/04/2010 13:04

moi aussi jen venais hier a mimaginer des niaiseries genre y mettre son manteau dhiver ou ben du tape hihihihi mais aujourdhui ca maman ya mis un cache ciuche des collants et une jupe ques pas capable de defaire......hihihihi
et puis tolérance zero: chaise baboune

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone