![]() |
Va a l'hopital maintenant, j'ai failli perdre ma fille a cause d'une deshydratation severe ca arrive plus vite qu'on pense et il vaut mieux prevenir que guerir je te promet, va a ste-justine ils vont etre en mesure de juger rapidement de son etat ,
bonne chance |
Citation:
RETOURNE À L'HÔPITAL ET SI C'EST LE MÊME MÉDECIN DEMANDE À EN VOIR UN COMPÉTENT... il est déshydraté ton ti poux... fait couler un bain et laisse-le tremper ensuite il devrait accepter un peu de liquide... ça te donne un ti laps de temps pour l'emmener à l'hôpital... essaie d'aller à un hôpital ou il y a un service de pédiatrie si possible... NE TE GÊNE PAS POUR TE FÂCHER ET DE LEUR DIRE QUE ÇA VA FAIRE QUE TON GARÇON NE VA PAS BIEN. :yes: |
Est-ce que selon toi il va moins bien ou est stable par rapport a hier? Si la reponse est que tu as meme un chouilla l'impression qu'il va moins bien retourne a l'hopital et va a lhopital pour enfant si ca te stresse moins que de retourner a ste-justine, mais fais le evaluer, c'est tres important, moi aussi on m'avait dit de ne pas m'inquieter que ca passerait et que cetait seulement une gastro, que tant que ma fille sucerait son pouce tout allait rentrer dans l'odre tout seul, ben 4 jours plus tard elle avait perdu presque 2 kg et ses reins etaient sur le bord de lacher alors si ton coeur de maman te dit d'y aller vas y ma belle parce que c'est fou comme on peut s'en vouloir apres et pis au pire ben tabarouette le doc y va etre paye pour sa consultation, fack qui la fasse pis qui te rassure si c'est pas grave !!!!! Bonne chance et ne te pose pas de question, suis ton instinc
|
Salut les filles,
Merci bcp pour vos conseils. Je ne vus ai pas répondu plus tot parce que mes filles etait entrain de me rendre folle avec toutes leurs niaiseries, leurs chicanes, leur bordel et j'avais de la misere a tenir réveiller avec ma fatigue acumule ces derniers jours... Je ne suis pas encore aller a l'hopital avec mon fils parce que son infirmiere du clsc ma appeler cette apres-midi pour me donner un rdv pour le vaccin de ma grande, et je lui ai parle de mon fils. Elle m'a dit que si sa bouche est encore humide que sa voulait dire quil netait pas déshydrater et qu'ils n'allaient pas faire grand chose a l'hopital. Elle m'a conseiller d'essayer souvent de lui donner a boire en petite quantité et que si cette nuit ou demain matin il se réveille encore en pleurant et qu'il ne veut toujours rien boire alors la de me représenter l'urgence... Il a finalement bus 6oz de lait en début de soirée mais continue de somnoler autant. Mon conjoint arrive de travailler a minuit. D'ici la je continue de surveiller et de m'inquieter pour mon ti-poulet et si cette nuit je ne vois toujours pas d'amélioration et qu'il refuse encore de boire je m'en vais a l'hopital avec lui sans poser de question. J'ai déja préparé son sac a couche au cas ou... J'ai tellement hate de retrouver mon ti-bonhomme dans son état normal!!! :( |
Redonne-nous des nouvelles quand tu auras un petit 2 minutes... on pense à toi et ton ti poux... cé donc plate quand on en a un de malade on dirait qui nous manque keke chose... j'espère qu'il ira mieux demain matin... :D
|
Mary ton petit pou est-il encore somnolant? Fait-il de la fièvre? Si oui, va consulter. Ne tarde pas , il est jeune.
Ma fille de 17 mois a été deux jours somnolante (très) et fiévreuse (39-40). Elle était TOUJOURS COUCHÉE, j'étais très inquiète pour une méningite. Finalement elle a été réhydrater et hospitalisée pour 5 jours avec des antibiotiques. Ils n'ont PAS trouvé ce qu'elle a eu mais ils disent que c'était une très grosse infection sopit bactérienne ou virale....au retour à la maiosn cela a pris un bon 10 jours avant qu'elle revienne en forme comme avant. Mais maintenant elle pète le feu! |
J'oubliais bon courage! On se fatigue beaucoup à s,inquiéter et à ne pas dormir la nuit....lâche pas!
|
Merci les filles c'est super gentil de votre part. :yes:
Il na pas rebut depuis 5h30 ce soir, il dort encore il se reveil par moment pour quelques minutes et se rendort. Il continue d'être somnolent, il tousse bcp quand il est réveillé mais ne fait pas de fievre. Si je me fie a ce que l'infirmiere m'a dit, il n'est pas déshydrater puisqu'il a la bouche humide mais si ont calcul ses 3 biberons depuis 4h du matin il na pus que 15oz de lait en 24h. Je suis toute mêlé avec cette histoire de déshydratation, quantité de diarrhé par jour et quantite de liquide but dans une journée. Si je me fis a ce que m'a dit l'infirmiere et info-sante, ils ne feront absolument rien puisqu'il a la bouche humide, qu'il n'a fait que 2 diarrhé dans la journée et qu'il a quand meme but 15oz en 24h. Mais est-ce normal quil soit aussi somnolent, qu'il tousse autant, qu'il ne réagisse pas a grand chose et qui lui qui habituellement mange autant qu'un enfant de 2ans ne veulent absolument rien avaler??? :confused: |
Citation:
HEILLE LÀ YÉ ASSEZ TARD DANS ZUNE HEURE ON EST DEMAIN... ENWOYE DODO... SINON ÇA VA ALLER MAL... T'AS-TU COMPRIS... :p |
Citation:
Moi je surveilles mon bonhomme et je plis mon linge en attendant mon chum. Il arrive dans 1h et ont va décidé qu'est-ce qu'ont fait avec mon ti-poulet... Mais toi vas te coucher lol demain tes ti-zamis vont dire que phani est fatigué parce qu'elle a trop parler avec ses doigts le soir!!! :laugh:;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone