![]() |
Moi je dis merci tous les soirs. Je viens d'acheter des plantes pour ma maison je lui en ai acheter une en meme temps juste comme ca. Une fois j'avais fais une carte de remerciement maison avec une photo de ma fille
|
wow!!! plusieurs ont des parents merveilleux!!!
Moi un moment donné on parlait dehors avec le papa et la maman de 2 de mes amis...." Le papa racontait qu'il n'avait pas encore lus le rapport d'une collègue de travail et qu'il se sentait poche puisqu'il n'avait pas donner de commentaire....blablabla....ensuite moi je dis ....sans réfléchir.....que c'est pas évident notre métier parce que la reconnaissance des adultes n'est pas présente!!!" Je n'Avais pas penser que je parlais aux parents!!!! Ce que je disais c'est que mon chum ne me félicite pas d'avoir passer la baleyeuse ou d'avoir changer des couches....ce que l'on fait ne se remarque pas... Et le papa et la maman se regardent et se disent c'est vrai qu'on te dis pas combien on t'apprécie....mais on le pense c'Est juste qu'on pense pas de le dire..... Alors toute cette histoire pour dire que si j'avais pas parler les parents ne saurraient pas que j'ai aussi besoin de reconnaissance!!! |
On demande pas de cadeau....moi l'autre jour un papa me dis:"wow, tu lui as vraiment bien appris a descendre les marches!". Pour moi ça me valorisais tellement parce que j'ai fait des interventions afin que le petit descende les escaliers sans danger et seul.....et il avait REMARQUER!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone